Nouvelle Star : commente l'émission du 7 mai

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je suis DEGOÛTEE :Pooh: Je commençais vraiment à adorer Thomas, il m'a bluffée à chaque fois, un vrai régal !! Quel charme fou... Et je déteste profondément Ycare, donc la fin de l'émission a été un vrai supplice (on a fait sursauté ma chienne avec nos cris d'hystérique, hum). Il est possible qu'avec ma soeur on ait des places pour la semaine prochaine, ben franchement après le départ de Thomas ça perd beaucoup, beaucoup d'interêt à mes yeux.

Et je suis fichtrement déçue par Benjamin qui a chanté faux sur sa deuxième chanson,
et par Amandine dont la mise en scène sur sa deuxième était complètement ridicule,
et j'ai de la peine pour Jules à qui on a foutu une veste à la M et qui décrédibilisait toute sa chanson en donnant un côté imitation gag (ce que lui a reproché Sinclair d'ailleurs, mais moi j'suis persuadée que tout ça se jouait dans la veste).
 
30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
mayura a dit :
louisy joseph pour ne pas etre reconu

la honte elle vient des l5-toutes les femmes de ta vieeeeeeeee!

Hum ben c'est bien foiré, le mec sur W9 arrête pas de répéter qu'elle vient des L5 ^^
Et puis quand même, ca ne s'oublie pas comme ça, Lydy des L5 :lol:
 
15 Avril 2008
572
0
2 227
Saint Etienne
freshy-5 a dit :
Hum ben c'est bien foiré, le mec sur W9 arrête pas de répéter qu'elle vient des L5 ^^
Et puis quand même, ca ne s'oublie pas comme ça, Lydy des L5 :lol:

Il le répéte toute les 5min :: "alors sa fait quoi après les L5 ?", "Vous sortez d'une émission de télé-réalité et des L5...."
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Bon Cédric est encore là et pour moi c'est le plus important :clap: mais Thomas... Thomas quoi ! Je trouve qu'Ycare c'est tellement une chèvre, comme Sian là, je me demande ce qu'il fait là (heureusement elle elle est partie..).

En plus Thomas avait trop géré pour le coup, c'est dommage.
 
22 Avril 2008
111
0
2 197
Lognes
Je suis contente que Thomas soit parti ! :lol: J'en avais marre de sa chevelure qui cache la moitié de son visage, son teint laiteux, je trouve que sa voix n'a rien de spéciale et son interprétation de Goodbye Philadelphia était horrible, surtout dans les aigus !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon alors j'ai trouvé les prestations de Jules vraiment mauvaises, dans la première on avait vraiment l'impression qu'il comptait les temps pour ne pas se planter, et bah la deuxième c'était plus ridicule qu'autre chose. J'ai bien aimé "La piscine" par Lucile, mais merde je refuse de ressembler à cette fille, même si elle maitrise parfaitement l'eye-liner. Je n'ai pas aimé la première prestation de Thomas mais la deuxième était parfaite, j'ai aimé Cédric sauf que j'ai raté la première prestation, j'ai trouvé la deuxième chanson d'Amandine totalement ratée mais la chanson de base déjà ... et Benjamin c'était pas génial, mais surtout merci pour le gros plan sur son mini mono-sourcil, ça n'a pas arrêté de m'obséder. Et Thomas a effectivement une bouche sublime.

Par contre je crois que je suis la seule à aimer le tatouage de Lio, mon père a dit que ça ressemble à une brulûre, et que c'est presque un manque de respect pour les grands brûlés. Kilécon. :lol: Par contre elle était rouge brique. Et Virginie Efira était mal fringuée.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Thomas hier c'etait juste pas possible.
Il avait un baobab enfoncé profond dans le cul. Chais pas, le mec il chante du Katerine et il fout rien sur scene. mais bouge, saute, fais le con putain ! Le gars "j'adoooooooooooooooooooooooooooore" et il reste immobile, 3/4 face à la camera et les bras croisés, non mais degage :lol:
puis alors sur Cincotti c'etait juste pas possible :lol:
les 8 bleus qu'il a eu c'etait l'ecole des fans :lol:
Benjamin idem, un baobab ds le cul. Bon, lui il a été nourrit au jazz donc il a pas appris à sauter partout, et ça se voit. En tout cas j'ai bien rigolé sur Dance, ridicule le pepere...
Amandine j'ai bcp aimé...
Par contre faut qu'elle arrete la main ds les cheveux pour faire sexy, elle sait pas le faire
qd elle le fait elle devient aussi sexy qu'un pigeon
Jules c'etait pas possible. La semaine derniere pourtant c'etait tout bon :s dommage
Lucille j'ai bien aimé
Ycare non
Cedric comme d'hab:coeur2:

Le jury me gonfle de plus en plus. plus ça avance, plus ils deviennent sourds.
Ils reconnaissent meme pas qd c de la merde. Enfin Lio elle a jamais eu sa place là dedans mais elle me fait bien rire tiens "t'etais faux à crever mais jte mets bleu quand meme" quelqu'un peut lui expliquer son role à celle là ?
Remarque ça compense de Sinclair qui n'aime rien ni personne (et qui n'a pas 36 ans. il aura 38 dans 2 mois... enfin ça aussi ça m'a fait rire :lol: )

ET j'ai pas trop compris non plus pourquoi Cedric s'est retrouvé à chanter Bonnie & Clyde en solo, n'importe quoi -_-
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Putain, je suis dégoûtée!!! Pourquoi Thomas?? Il a super bien chanté "good bye philadelphia" (j'ai pas regardé la 1ère prestation)
Amandine> gnihihi! enfin des rouges! Il est tant qu'elle arrête avec son côté sexy.
Ycare> j'ai bien aimé "crazy"
Benjamin> pouah! Mais c'est un complot: Dance, le truc inchantable/ Ferret, le monument intouchable.
Cédric> bin j'ai loupé ses deux chansons
Lucille> elle était bien sur Adjani, je n'aime pas quand elle crit.
Jules> non toujours pas.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Rah je suis dégoutée que ce soit Thomas qui soit sorti, c'est loin d'être mon chouchou mais quand même, puis j'aurais préféré voir partir Ycare...
Par contre Benjamin que j'adore d'habitude, sa deuxième chanson, c'était du massacre j'ai trouvé...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes