Nouvelle Star : commente l'émission du 7 mai

17 Juillet 2007
67
0
2 867
TRIGNAC
nephertya.skyblog.com
Alors moi je suis révoltée de chez révoltée!!!! le public fait vraiment de la merde!!!!

Pour moi c'est Thomas qui allait gagner!!!! il chante vraiment trop bien, souvenez vous de sa prestation sur la chanson Bittersweet!!! En plus je le trouve trop chou, trop charismatique avec sa sublime bouche à la Mick Jagger.

Enfin vous l'avez compris je suis totalement fan donc c'est officiel je ne regarde plus la nouvelle star à cause de cette injustice... Surtout que Ycare a coté excusez moi mais c'est vraiment pas terrible et Lucile on peut pas dire qu'elle est formidable non plus donc même s'il n'avait pas gagné on aurait pu le faire aller beaucoup plus loin...
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Haaan naaan j'ai failli pleurer hier en voyant Thomas partir ! Thomaas je t'aimeee ! (bwaah et ycare qui se la joue raspoutine et lucile avec sa pseudo-innocence...)
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Nekumi a dit :
Dégoutée pour Thomas. Rah mais j'le savais, quand ils remontraient les prestations des candidats, j'me disais qu'il faudrait quand même que je vote un jour pour lui, parce que bon, y en a pas des tas qui l'adorent (et je dis bien "adorent"). Et puis quand le maître heu Nadjar a dit "grosse surprise nianiania, beaucoup de bleu nianiania", j'me suis dit, c'est sûr, c'est Thomas qui part.
Parce que ouais, Thomas, y en a beaucoup qui l'aiment bien, il chante bien & tout. Mais c'est pas un "chouchou" comme peuvent l'être Benjamin & Jules avec leurs "groupies", Lucile avec les petites filles qui disent que c'est une poupée, Ycare et Cédric parce qu'ils sont beaaaaux, et Amandine parce que c'est la préférée du jury et que la prod' l'a toujours bien montrée pendant les castings, théâtre & tout.
Alors que Thomas, même s'il chante super bien, bah il passe un peu inaperçu.

Enfin, ce n'est que mon avis. :o


C'est clair :knockout: je suis carrément dégouté qu'il soit parti pfff, en plus j'ai meme pas pu regarder le prime ...
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ptain Thomas, à part "Seven nation army" jtrouve que tout ce qu'il fait, c'est au minimum mauvais, j'en pouvais plus
puis alors sa gueule avec son espece de coiffure pourrie j'ai envie de lui raser le crane pdt son sommeil -_-
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
I-Love-You a dit :
Il a chanté super faux à pratiquement toutes ses prestations

:eek: Alors là je ne suis absolument pas d'accord ! On est sensible à son charme ou on ne l'est pas, mais dire qu'il chante faux je trouve ça complètement abusé. Hier sur sa deuxième ça n'était effectivement pas parfait, mais sur "pratiquement toutes ses prestations", non !

(Puis dans le genre coiffure pourrie, ils sont pas mal en compétition, Cédric y compris, ringard à mourir !)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
c surtout que ça n'a jamais été le public qui choisit les chansons
niveau timing ils peuvent pas preparer deux chansons en si peut de temps si c'etait nous qui les choisissions, surtout si en plus certains refont la musique
 
21 Août 2007
164
1
2 899
Cernay la ville
Surprise par le départ de Thomas..
J'attends avec impatience que Lucile se casse enfin!!!! par contre ycare moi je l'aime bien, j'ai adoré sa reprise de Balavoine sur le premier prime.. et j'attendais qu'il nous refasse qulque chose de cette qualité et c'est enfin arrivé sur le titre crazy! Je pense qu'il a du potentiel mais qu'il a du mal a le sortir et j'espère variment qu'il restera car je reste sur ma faim. Je suis sure qu'il peut faire beaucoup mieux!
Benjamin il est sex mais alors sur Ferré il chantait beaucoup trop faux!
 
2 Novembre 2007
91
0
2 887
Leuze-en-Hainaut
Je suis - comme beaucoup - tombée amoureuse de Benjamin:coeur2: , genre y'a deux semaines (sur new soul) en regardant distraitement cette emission qui ne devait pas m'intéresser plus que ça, comme les autres années.
La semaine dernière avec Song for you, je suis littéralement tombée dans le groupisme obsessionel. Mais j'avoue qu'hier il était pas au top de sa forme le Benji. Pour D.A.N.C.E, j'ai attendu tout au long de la chanson que ça explose, mais je suis restée sur ma faim. Et pour Ferré, c'était pas mal à mon goût, mais quand même pas top top (la voix :boxed:). Bref mon amoureux chimérique n'est pas fait pour la chanson française, just for the blues babe!

Pour le départ de Thomas, bah c'est triste, il chantait bien ce petit, même si j'ai détesté Louxor j'adore (enfin j'aime pas Katherine à la base donc...). Et ça doit surtout être dur pour lui de se dire que malgré son talent, il ne plait pas au public.

Ycare n'était franchement pas à la hauteur, mais quand je regarde Backstage, je trouve que c'est le plus sympa alors je le fustige pas.

Amandine, c'est aussi une chouette fille, mais ça m'a fait plaisir qu'on lui ai dit qu'elle minaudait trop, ça devient lourd à la fin et ça casse toute son interprétation (alors qu'elle a une voix magnifique).

Voilà, je trouve que ça aurait du être à Lucile de partir, y'a rien à faire, ces étoiles, ça m'exaspère au plus haut point.
 
8 Mai 2008
44
3
2 169
Estillac
Je n'ose imaginer le nombre de filles qui vivent un amour platonique avec Benjamin.
Je m'étais promise de ne plus me languir pour un garçon après ma période Aaron Carter (GLOUPS), mais ces spasmes de frustration sont revenus à la vue de ce type.
Divin.

Mais bon, cette interprétation de D.A.N.C.E. lui vaudra de passer un jour (lointain) dans une émission du genre les enfants de la télé ("Mais qu'est ce qu'on t'as obligé à faire mon pauvre ami !")
En fait, ils sont déguisés et mis dans des contextes différents, si bien que leur personnalité s'en trouve pas mal bafouée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes