Nouvelle Star du 28 mai : ce soir Quart de finale !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'avoue avoir ressenti un léger pincement de jalousie en voyant annabelle, d'ailleurs j'ai du envoyer un merveilleux SMS à Naive du style "il a une catin blonde". C'est juste qu'il perd son statut de célibataire :lol:.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Exo-Tik a dit :
J'avoue avoir ressenti un léger pincement de jalousie en voyant annabelle, d'ailleurs j'ai du envoyer un merveilleux SMS à Naive du style "il a une catin blonde". C'est juste qu'il perd son statut de célibataire :lol:.
Bah sa chérie est une barbie et lui ressemble à Ken, s'il est heureux comme ça...:whistle::P
 
2 Novembre 2007
91
0
2 887
Leuze-en-Hainaut
Triste pour Ycare (qui s'appellerait d'ailleurs Hassan?).
J'espère qu'il lui arrivera que du bon, parce que même s'il a pas une voix parfaite, il a quand même tout un univers (contrairement à Amandine...Evanescence, on aura tout vu!).
Puis il a fait une super belle sortie, donc chapeau bas m'sieur.

Sinon Benjiiiii argh je meurs.
Il est juste...complètement sexy, mes hormones sont en ébullition quand je le vois (l).
Je sens que c'est lui qui va gagner et par contre ça se serait pas hyper juste, il a déjà tout pour lui (l'argent, le père dans le milieu, la copine blonde décolorée). Donc voilà ce serait bien que ça revienne à quelqu'un d'autre (et comme ça il aura moins de fan, et j'aurai plus de chances de l'approcher :P)
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Heureusement que je n'ai pas passé ma soirée ici, j'ai l'impression d'être la seule à apprécier Amandine :errf: Ravie qu'Ycare soit parti, dans l'ordre des choses à mon avis c'était à Cédric de jarter mais comme ça, pas de risque de finale Benjamin/Ycare, Cédric devrait partir la semaine prochaine (non parce que ce mec en finale, faut pas abuser non plus), donc finale entre mes deux préférés, héhé. Bon puis le complot genre Amandine elle a des reportages plus longs, un concert, tout ça, franchement les gens sont-ils assez cons pour se dire "ouaah, un concert ? je vote pour elle!"? :neutral: On aime ou on aime pas quoi, ça m'étonnerait fort que ce genre de détail joue, puis elle habite un petit bled, pas Cannes ou Paris, c'est peut-être plus simple à organiser, ou sa municipalité y trouve son compte et s'est bougée pour organiser ça.
 
29 Février 2008
4
0
2 152
sainte-rose
Ahhhhhhhhh Ycare est parti!! Se serait-il approché trop près du soleil...m'enfin bref.Je n'ai rien contre lui et son côté fantasque mais p***** mes oreilles n'en pouvaient plus parfois!!
Allez les filles,faudra troquer vos avatars Ycariens contre des tête a Benji ou des Amandine en pâte (blague de naze je sais...lol)!!:whistle:
Gros kiss les filles!:cupidon:
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
contente que icare soit partie
j'aurais trop vu julien doré sur deshabillé moi mais en mieux si, à te faire grimper aux rideaux:fleur:
(quoi je suis la seule à trouver julien terriblement sex')

la copine de cedric trop laide,meme celle de benji est mieux comme blondasse,la vie est injuste,on dirais une vieille blonde bourge inditionnel du botox-elle a le visage tout figée-(sequence sadique)
elle a la voyant je me suis dit elle ressemble à une poupée barbie gonflable pourtant quand tu regarde cedric il est mignon,j'adore son nez:cupidon:
(meme si sa vaut pas le physique jules,y a un manque sans lui:tears: )

le maquillage de steeve,sans commentaire,sa coupe moche
oui la chanson il repete kendy veut partir vivre au paradis c'est quoi le rapport intello-frustré
j'aime pas son style,c'est mou
j'aimerais plus de hard rock

amandine carton rouge pour sa tenue en duo rouge à etoile piqué dans les vestiaire de lucille,la capeline(c'est censé etre jolie)oversized et les horrible lunette blanche
amandine qui reprends amy d'evanescence quelle horreur,amy à une belle voix comparé à amandine(pourtant j'aime le rock)
mais amandine degage de la virilité à coté,son coté block,maniere de johnny
j'y peux rien j'ai horreur de la masculinité chez une fille

benji,ben le jazz sa change(meme si j'ai l'impression que la mode rap-rnb reviens en force:Pooh: )
meme s'il a une tonne de groupie sa passe

c'est malin maintenant j'ai kendy dans la tete qui tourne ven boucle,et n general c'est souvent les chansons les plus niaiseuse que je garde en mememoire
si elles sont bonnes je les reecoute pour me passer l'envie,mais celle la mes oreille ne supporterait pas
"c'est kendy,qui veut vivre au paradis,oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii":whistle: :Pooh:
 
17 Septembre 2007
262
0
2 877
doullens
mayura a dit :
le maquillage de steeve,sans commentaire,sa coupe moche
oui la chanson il repete kendy veut partir vivre au paradis c'est quoi le rapport intello-frustré
j'aime pas son style,c'est mou
j'aimerais plus de hard rock

ha oui j'ai pas compris pourquoi il s'était maquillé/coiffé/habillé comme un tokio hotel :Puppyeyes :sick:
j'étais tellement subjuguée par ça (parce qu'à l'époque je le trouvais mignon le Steeve) que j'ai pas vraiment fait attention à la chanson... (un peu superficielle, oui je sais)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes