Nouvelle Star du 28 mai : ce soir Quart de finale !

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
moi je veux que amandine s'envole,

j'aime pas cette antisensualité qu'elle degage

sinon cedric il degage de la classe^^,apres c'est juste ces chansons ou il fait pas le bon choix
 
6 Mars 2007
296
0
2 947
BLOIS
C'est bien la première année que je regarde autant la nouvelle star....

J'aimais beaucoup Ycare et Benjamin. Dommage que ce premier soir partit. Amandine et Cédric ont bien evidement une jolie voix, il faut être objectif, sinon, ils ne seraient pas là. Cependant, je n'aime pas réelement le.s .chasons qu'ils choisissent. C'est comme du vut et revut... .
.Et ça annonce déjà le styme dans lequel ils se placeront, lorsqu'ils sortiront.
Pour ce qui est de Benjamin, j'ai été bluffée mercredi soir par sa préstation de beat it.
Pour une fois, les arrangements été très différents de la chanson d'origine, et le rendu : GENIAL
Alors je crois bien qu'il pourrait faire un bon artiste un peu différent de ceux d'aujourd'hui, qui personnelement, ne m'apportent que très peu de plaisir lorsque je les écoute !
C'est quand même un comble d'aboir une annuaire musicale qui contient essentielement des musiques de l'époque de ses parents !
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai encore raté ce prime, pff décidément je n'y arriverai jamais. Je suis en train de regarder les vidéos et une chose est sûre, Ycare aura été de plus en plus bon au fur et à mesure du temps, contrairement à certains qui sont devenus ennuyeux (je pense à Cedric que j'aimais au depart) et c'est le principal! Ce n'est pas un putain de chanteur mais il a la présence, le charisme et une capacité incroyable à capter le regard et à le "garder". Je serais bien contente de le voir à la télé ou au ciné, j'espère!

Rahh et sur Deshabillez-moi... Humm.... RRRRrrrr. Classe, elegant, joueur. J'ai adoré sa façon de faire le Desahbillez-vous de la fin. Tain de beau mec, didiou. Et ses cheveux maman:tears:

Bon sinon je pense que ça va être Amandine qui va gagner, j'espère en tout cas, car je ne supporte toujours pas ce Benjamin à la noix.
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
[alex] a dit :
Je suis contente que Ycare soit parti, j'admets qu'il a un petit quelque chose, mais il en fait de trop je trouve, j'arrive pas à accrocher. Ses mimiques, sa gestuelle, ça fait très vite "grande folle".

Tu as totalement exprimé ma pensée ;)

Sinon, j'aime toujours autant Benjamin :o
 
25 Mai 2008
15
3
4 664
Barbelu
J'ai loupé la redif' samedi (je regarde toujours la redif')
et j'apprend en lisant vos messages le départ d'Ycare
Jsuis trop deg' ***** >O< franchement je crois que c'étais une évidence: c'est Cédric qui devait partir, déja la dernière fois il aurait du partir et de toute façon c'est pas lui qui va gagner (ou jfais un procés a M6)

Jsuis vraiment trop deg' déja que Lucile est partie aussi... enfin voila quoi
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
En parlant de Lucile, j'ai vu ce matin une photo d'elle en concert pour la grande soirée des chtis à Lille vendredi dernier.
Comme quoi, elle a de l'avenir ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouais bon, c'est pas parce qu'elle a chanté à Lile une fois, que ça y est, elle a un avenir là dedans, quoi.
A moins que ce que tu disais était ironique.. (?)
 
16 Janvier 2008
158
9
2 179
St etienne du rouvray
NAn Ya aussi Kristov qui fait des concert un peu partout sur Paris.

Philou ( mon ptit filou) a aussi pris Thomas ( mon ptit amouur) sous son aile et il a joué plusieurs fois au Gibus.

JUles passe dans bcp d'emission TV !


Lucile, bah elle a fait la tournée Chtis.


Y'a pas que elle qui a un "avenir"..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes