Ziggie a dit :Ah mais non il a l'air prétentieux et con comme une barrique lui, je m'insurge, Virgine tu vaux mieux que ça. Laisse Sinclair à Lio la classe.
en fait j'ai jamais compris si y'avait lovstory ou pas...
Ziggie a dit :Ah mais non il a l'air prétentieux et con comme une barrique lui, je m'insurge, Virgine tu vaux mieux que ça. Laisse Sinclair à Lio la classe.
Rooh mais non, elle est avec quelqu'un d'autre.Ziggie a dit :Ah mais non il a l'air prétentieux et con comme une barrique lui, je m'insurge, Virgine tu vaux mieux que ça. Laisse Sinclair à Lio la classe.
Beautiful.Mistake a dit :Rooh mais non, elle est avec quelqu'un d'autre.
.Cass' a dit :Mais non efira est plus avec julien, ni avec sinclair, là elle est avec un autre et ils passent toutes leurs soirées au baron avec doré et bourgoin.
Musicgirl42 a dit :Bon maintenant Benjamin tu nique tout la semaine prochaine, encore mieux qu'aujourd'hui...
Zouuu, W9...
Oui oui je parlais d'Efira. Lio, j'en sais rien, mais Efira elle était en couv avec Poupaud y a pas très longtemps... 'Fin bref, tout ce qui m'intéresse, c'est de savoir si elle est enceinte ou non. De qui je m'en fous, mais ça m'intrigue trop de la voir choisir des tenues qui provoquent des effets d'optiques sur son ventre tout ça...Ziggie a dit :Lio est avec un vieux moche oué. Et jcroyais qu'Efira était avec Melvil Poupaud ?
Cass' a dit :Balance ce qu'il se passe sur la TNT !!