Nouvelles Arrivantes Sur Bordeaux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Monsieur B.;3820568 a dit :
En fait je crois que le concert est plus annulé que reporté, les billets valable pour le 8 le son pour le 16 ! Mais pour le 16 il n'y a plus de place je crois :/

Aaah d'accord!! Oui en effet, si c'est valable pour le 16 c'est que c'est annulé :/

Oui, l'amie avec qui je devais y aller m'a dit ça aussi, que c'était complet ... :erf:
C'est dommage, ils ont l'air super en concert! (Tu veux pas me mettre dans ton sac? Je suis toute petite promis :shifty:)

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
fairy-doll;3821150 a dit :
Aaah d'accord!! Oui en effet, si c'est valable pour le 16 c'est que c'est annulé :/

Oui, l'amie avec qui je devais y aller m'a dit ça aussi, que c'était complet ... :erf:
C'est dommage, ils ont l'air super en concert! (Tu veux pas me mettre dans ton sac? Je suis toute petite promis :shifty:)

On peut toujours essayer oui :yawn: mais peu de chances que ça marche. En tout cas oui ils ont l'air super en live. Regarde sur le bon coin des fois tu pourrais trouver des places :)

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Monsieur B.;3821540 a dit :
On peut toujours essayer oui :yawn: mais peu de chances que ça marche. En tout cas oui ils ont l'air super en live. Regarde sur le bon coin des fois tu pourrais trouver des places :)

Oui, et puis bon je suis petite mais je fais pas 200g :yawn:

Oui carrément! Ils ont l'air de se donner à fond, ça donne vraiment envie d'y aller.
Ah oui bonne idée, merci! J'irai voir ça ;)

31 Mars 2011
178
77
724
monsieur-b;3803175 a dit :
Je sais pas trop où poster ça mais du coup je voulais pas créer un nouveau post... Enfin bref : Le 16 février je vais voir skip the use a Mérignac, au krakatoa. Une amie devais venir et prendre sa place après noel, mais il n'y a plus de place libre. ça ne me dérange pas d'aller au concert seule, mais le problème c'est que je n'ai pas d'endroit où dormir du coup, je devais aller chez sa soeur...
Y'aurait t'il une mad acceptant de m'héberger pour une nuit ? C'est un samedi soir, et je partirais le dimanche matin (et je fais le petit dej si vous voulez, et je vous donne de l'argent pour payer ma nuit :jv:)
En fait j'habite a 45mins de Bordeaux, et j'y vais en train, et le soir après le concert il n'y aura plus de train... Enfin voilà, si il y'a des mad au grand coeur acceptant de m'accueillir, que ce soit sur un matelas, un tapis, un paillasson, n'importe, je veux juste pas me retrouver à la rue :yawn:

Merci :fleur:
Tu n'aurais pas dû hésiter à créer un topic car je pense qu'à l'avenir d'autres madz peuvent avoir besoin d'un tel coup de pouce!
Je vais créer un sujet :)

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
sarah_dot;3831400 a dit :
Tu n'aurais pas dû hésiter à créer un topic car je pense qu'à l'avenir d'autres madz peuvent avoir besoin d'un tel coup de pouce!
Je vais créer un sujet :)
Tu as raison, bonne idée ! :)

6 Février 2012
130
37
389
rosehybride;3885077 a dit :
Bon, je ne suis pas une nouvelle arrivante à Bordeaux, mais je ne savais pas trop où poster (:XD:). Donc si il y a des bordelaises qui veulent faire connaissance, ce serait avec plaisir! :)
Pareil pour moi ! :)

23 Janvier 2013
9
1
164
Salut tout le monde !
Je serais contente de faire connaissance avec vous ! Je suis nouvelle à Bordeaux, je suis arrivée au mois d'août, pour mes études (je suis à l'inseec) et je suis nouvelle sur Madz !

A très vite !! :disco:

1 Novembre 2010
319
118
1 144
31
Euh ben euh, moi j'ai un p'tit peu peur, parce qu'il est possible que je vienne toutes vous rejoindre l'année prochaine, sauf que moi je viens du Calvados, c'est à dire l'autre bout de la France, loin de mon chez moi.
D'ailleurs il est possible que je passe un week-end à Bordeaux pour visiter des apparts, me rendre dans ma future école et tout et tout. Si une Mad se sent d'humeur à jouer les guides pour la petite chose perdue et craintive que je suis...

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
downey;3922162 a dit :
Euh ben euh, moi j'ai un p'tit peu peur, parce qu'il est possible que je vienne toutes vous rejoindre l'année prochaine, sauf que moi je viens du Calvados, c'est à dire l'autre bout de la France, loin de mon chez moi.
D'ailleurs il est possible que je passe un week-end à Bordeaux pour visiter des apparts, me rendre dans ma future école et tout et tout. Si une Mad se sent d'humeur à jouer les guides pour la petite chose perdue et craintive que je suis...

Je suis arrivée d'Alsace et je me suis bien adapté à Bordeaux ^^ N'hésites pas à nous dire quand tu passes dans le coin :fleur:

24 Mars 2013
28
13
174
Hello !

Pour ma part, je suis arrivée à Bordeaux pour suivre mon chéri (école oblige). Nous sommes tous les 2 des ex-parisiens, et ça fait une grande bouffée d'air frais de se retrouver ici. La seule galère reste l'absence de voiture, mais on va y remédier dès que possible.

Hopefully à la rentrée prochaine j'irai à la fac !!! pour le moment je suis inscrite par correspondance, et c'est un peu lassant d'être tout seul à la maison...

D'ailleurs, auriez-vous des suggestions de trucs à faire pendant l'été? Je cherche à m'occuper au max (en journée) en attendant octobre, pour éviter de tourner en rond à la maison. J'ai hésité à créer un topic, peut-être que je devrais, don't know. En tout cas n'hésitez pas :)

Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
@hellbilly tu peux prendre le train pour aller à arcachon te baigner ou le bus (bon c'est long en bus surtout le retour) pour aller du coté océan, en attendant d'avoir une voiture.
Parce que quand même être à Bordeaux et pas aller se baigner une fois c'est dommage. Après l'été ici ça reste assez vivant il y a pas mal de choses organisées :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes