Nouvelles Arrivantes Sur Bordeaux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lemoncupcake

Guest
Tuliper0se;3389840 a dit :
Salut les filles !!

Je suis une nouvelle MadmoiZelle mais aussi une nouvelle arrivante sur Bordeaux et je cherche moi aussi des copines !! Ce serait donc avec plaisir que je vous rencontrerai à l'occasion... Ou que je papoterai avec vous via le site, pour commencer !! Je suis un peu perdue dans cette grande ville inconnue !
Avec plaisir :)

7 Novembre 2011
288
456
4 724
Laval
Yeah :) Contente que mon post ait fait de l'effet!

On peut se rencontrer un de ces quatre! Histoire de faire connaissance et de papoter . Qu'en dites-vous?

22 Août 2012
6
1
354
Voilà sa fait un mois que j'ai rejoins la communauté Bordelaise je ne connais pas encore beaucoup de chose, je suis toujours un peu perdue !!
À la rentrée je vais allé à l'université bordeaux 1!
il n'y a plus de nouvelles par ici ??

28 Mars 2012
1
0
352
Rennes
meline-gj;3495367 a dit :
Voilà sa fait un mois que j'ai rejoins la communauté Bordelaise je ne connais pas encore beaucoup de chose, je suis toujours un peu perdue !!
À la rentrée je vais allé à l'université bordeaux 1!
il n'y a plus de nouvelles par ici ??

Si ! Si ! Moi ! Moi !!
J'ai emménagé sur Bordeaux avec mon copain il y a 2 semaines sans y avoir encore rencontré grand monde. On recherche des gens sympa avec qui faire connaissance !

22 Octobre 2011
29
18
679
SAUVAGNON
Coucou les filles! moi aussi je vais bientôt arriver sur Bordeaux et j'avoue que presque toutes les personnes que je connais vont en fac de médecine tandis que je vais à Bordeaux 1, alors je cherche à faire de nouvelles connaissances sur Bordeaux :d , à bientôt peut être! :chat:

P

peiips

Guest
Hello !!!

Egalement, je viens d'arriver sur Bordeaux avec mon copain mais on ne connait personne, on cherche à rencontrer des personnes sympa !!

A la rentrée je serais à Bordeaux 4 pour ma part !! Bisou !!

24 Août 2012
39
15
679
Bordeaux
Hello les filles :)

Alors moi mon cas de figure est tout autre, puisque j'ai toujours été de Bordeaux, mais il se trouve qu'après deux P1 mon cercle social en a carrément pris un coup et je me sens un peu seule depuis que je suis enfin 'libre'. Surtout quand on passe deux ans enfermée chez soi à bosser, on zappe quand même pas mal de choses...
Dans deux semaines (quoi, déjà ?) j'entame un nouveau cursus donc j'espère bien faire de nouvelles rencontres, malgré ma grooosse timidité. Ca fait un peu flipper !
Allez je suis sûre qu'à la rentrée on va se faire plein de nouveaux ami(e)s ahah !

P

peiips

Guest
Salut Holly !! Tu débutes quoi à la rentrée ? P1 c'est quoi, médecine ?

Je suis également très timide, mais bon, faut vaincre sa timidité pour pouvoir faire de nouvelles rencontres ^^

24 Août 2012
39
15
679
Bordeaux
Salut !
En fait le vrai nom de la P1 c'est la PACES (ouais ça change tout le temps !) = première année commune aux études de santé, ce qui regroupe effectivement médecine, sage-femme, dentaire et pharmacie + quelques métiers du milieu paramédical, en tout cas à Bordeaux. Et il se trouve qu'au bout de 2 ans je me suis retrouvée 'reçue-collée' en pharmacie, c'est la dure loi du concours... Et grâce à ça j'ai pu bénéficier d'une passerelle pour passer en L2 sciences et technologies de la santé, pour travailler dans le domaine de l'industrie pharmaceutique. C'est un cursus assez particulier pour les refoulés comme moi qui n'ont pas eu le concours, donc c'est cool !
Voilà, je suis sure que tu ne voulais pas autant de détails je suis désolée ! Je me suis un peu enflammée dans le genre gros racontage de vie ahah !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes