Lille (nouvelles) étudiantes à Lille

23 Mars 2014
103
382
2 934
lille
oh! Des madz qui vont à Lille 3! Trop bien ! (danse de la joie :banana:)
Je suis paumée dans tout ca! Si j'ai bien compris, y'aura donc un ptit truc le 4 sept et la rentrée officielle le 7 ? Même pas de news comme quoi mon dossier d'inscription est bien arrivé ... (Ca c'est mon angoisse :erf:)

21 Mai 2015
14
0
372
29
bastia
oh! Des madz qui vont à Lille 3! Trop bien ! (danse de la joie :banana:)
Je suis paumée dans tout ca! Si j'ai bien compris, y'aura donc un ptit truc le 4 sept et la rentrée officielle le 7 ? Même pas de news comme quoi mon dossier d'inscription est bien arrivé ... (Ca c'est mon angoisse :erf:)

Salut Amy, pour ton dossier le silence de la fac doit être parce que celle-ci est fermée, elle rouvre que le 23 ou le 24 aout. J'avais envoyé mon dossier moi aussi mais je suis tombé sur un ps doué à chronopost et en plus la fac était déjà fermée. Tout est écrit sur le site de Lille 3, normalement sur la page d'accueil y a un bandeau avec "Participer au JIVE" tu clique en fonction de ce que tu vas faire et il est marqué le jour de la conférence inaugurale puis plus bas en fonction de la licence que tu fais (L1/2/3) la date de ta rentrée pédagogique.
J'espère t'avoir éclairé un peu !!
Tu vas faire quoi à Lille 3 ?

23 Mars 2014
103
382
2 934
lille
Ouf merci! ca me rassure !
Je rentre L1 LLCE anglais ( après un bac S, 2 ans de DUT biologie et 2 ans à bosser comme technicienne de labo ... Suis-je cinglée? Vous avez 4h.:hesite:)

16 Novembre 2014
144
549
1 134
Je vous rejoins en Septembre :paillettes:
Pour ma part, je serai à la Catho en Finance + parcours Prépa :v:
Si d'autres Madz vont ou sont déjà à la Catho, n'hésitez pas à vous manifester parce que je n'ai lu que des posts concernant Lille II ou III sur le forum! :cretin:

23 Mars 2014
103
382
2 934
lille
Tu veux dire que je suis pas toute seule ? :puppyeyes:
Les gens m'ont tellement sorti de " OMG mais t'es folle de quitter un CDI, c'est qu'un boulot apres tout, on s'en fout si ca te plait pas, et blablabla" ... que ca fait plaisir de savoir que je suis pas la seule a faire ca :paillettes:

21 Mai 2015
14
0
372
29
bastia
Hello tous le monde :),
Je demande juste pour savoir si par hasard y il a des madzs a campusea lille ?
j'en profite pour redemander s'il y a des madzs en L3 histoire et si elles vont aux journées du 4 et du 7 à Lille 3 ?
:hello:

28 Mars 2013
613
2 245
3 894
31
Lille
twitter.com
@Amy62 pour ma part j'ai fait 2ans de prépa dans le but d'intégrer une école de commerce... j'ai loupé mes concours. J'ai fait une année de lettres modernes, les circonstances ont fait que j'ai loupé mon année (le fait que je sois dépressive mais pas que ^^) et là j'ai 22ans et je pars pour une L1 de philo-socio :d

Sinon l'an passé, j'avais donné mon dossier après la reprise des cours et je n'ai eu aucun soucis donc je ne pense pas que tu doives t'inquiéter (je ne l'ai d'ailleurs toujours pas envoyé... vu que je me suis inscrite sur admission post bac il n'y a pas si longtemps).

15 Juillet 2015
178
635
764
Salut salut,

Je suis étudiante en L3 en droit à Lille 2, alors si vous avez des questions, des appréhensions, je suis là ! :hello:

et sinon ... bienvenue dans le monde de la FAC :top:

17 Juin 2015
21
4
14
35
Salut les filles je ne c'est pas si vous vous rappeler de moi mais voilà je suis de retour jai enfin emménager sur lille !
Et comme je vous dises je ne connais personne ici donc ce serai sympa de faire connaissance avec vous. Ca vous direz les filles ?

21 Mai 2015
14
0
372
29
bastia
Salut les filles je ne c'est pas si vous vous rappeler de moi mais voilà je suis de retour jai enfin emménager sur lille !
Et comme je vous dises je ne connais personne ici donc ce serai sympa de faire connaissance avec vous. Ca vous direz les filles ?

Salut Mégan :hello:,
J'emmenage a lille le30 aout, je quitte ma Corse. Je suis dans le même cas que toi, je ne connais personne dans lille alors serrons-nous les coudes :v: ahah
J'avais prévu de visiter un peu, d'aller à la braderie ect...
Qu'est ce que tu viens faire à Lille ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes