Nouvelles sur le forum Nantes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Bonjour,

Je propose un sujet pour les nouvelles arrivantes sur le forum Nantes.

Je suis moi-même novice sur cette partie du forum et je trouve difficile de m'intégrer dans des sujets comem se rencontrer (ça va ^tet vous paraître bizarre mais comme je suis un peu timide, j'ose pas trop lol)

bref, voilà, je n'ai pas pu d'autres sujets comme celui-ci.

Je commence :

J4ai toujours vécu dans la région nantaise, j'ai été au lycée guist'hau et actuellement, je vis près de petit port.
J'ai 2& ans bientôt, je suis en étude d'anglais mais j'aimerai aller vers des études de théâtre.
Je suis à la recherche d'un job étudiant sur nantes en ce moment car je suis carrément à la dèche financièrement.

J'aime la culture : lire, écrire, aller au ciné, voir des concerts, sortir en général, etc.

Voili voilou ! En espérant faire plus ample connaissance avec vous =)

A bientôt
 
23 Janvier 2011
140
89
3 744
Je crois malheureusement que le forum Nantes est un peu mort, j'espère que ce topic permettra de le dynamiser un petit peu. :shifty:

Je te souhaite donc la bienvenue, et je confirme dur dur de trouver un job d'été à Nantes. Par contre je n'aime pas trop me dévoiler sur Internet (de peur qu'on me reconnaisse, Nantes c'est pas si grand), mais je serais ravie de discuter avec toi en MP si le coeur t'en dis !
 
21 Août 2008
34
3
2 169
Lorient
Bienvenue !
C'est vrai qu'il n'y a pas l'air d'avoir grand monde à traîner ici...

Pour ma part j'ai 20 ans, étudiante en Histoire de l'art, ça fait 2ans que je suis à Nantes, et toute nouvelle sur le forum aussi :happy:

Bon courage pour trouver du taff, perso j'ai seulement réussi à trouver 2 stages non rémunérés et 15jours de travail pour occuper mon été... la vie de milliardaire attendra
 
19 Janvier 2012
106
360
2 234
Nantes
C'est sûr que ce serait cool si ça bougeait un peu plus par ici! Bon l'été arrivant je ne pense pas qu'on pourra créer de nouvelles rencontres avant un moment, mais en tout cas de mon côté je serais ravie de rencontrer des madmoizelles Nantaises, d'échanger des bons plans toussa toussa!
Et si certaines sont à la fac au Petit Port, qu'elles n'hésitent pas à se montrer! Pour ma part je suis, ou plutôt j'étais, en L1 de Lettres Modernes :)
 
6 Janvier 2012
97
60
689
34
NANTES
J'arrive peut être un peu tard, mais moi aussi je suis sur nantes depuis quelques temps !
Ce serait bien de motiver les troupes pour refaire des rencontres, des sorties entre Mad pour celles que ça intéresse :)
Je suis toujours partante pour une sortie !
 
Rirouuu;3192327 a dit :
C'est sûr que ce serait cool si ça bougeait un peu plus par ici! Bon l'été arrivant je ne pense pas qu'on pourra créer de nouvelles rencontres avant un moment, mais en tout cas de mon côté je serais ravie de rencontrer des madmoizelles Nantaises, d'échanger des bons plans toussa toussa!
Et si certaines sont à la fac au Petit Port, qu'elles n'hésitent pas à se montrer! Pour ma part je suis, ou plutôt j'étais, en L1 de Lettres Modernes :)

Hé mais on s'connait ou bien? :shifty:


Mouahah :jv:
 
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Rirouuu;3192327 a dit :
Et si certaines sont à la fac au Petit Port, qu'elles n'hésitent pas à se montrer! Pour ma part je suis, ou plutôt j'étais, en L1 de Lettres Modernes :)
Mouarf j'étais en L1 d'Anglais cette année. Je n'ai pas passé les partiels lol

vous avez déjà fait des sorties entre vous ? Comment ça se passait ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes