@Knihaaa : tu as raison de t’écouter !
Et merci pour ton avis !
@Patacha : merci aussi !
Je me laisse jusqu’à ce week-end pour réfléchir. Connaissant mon fonctionnement, la création d’un deuxième sujet me conviendrait plus (j’ai besoin de limites claires, sinon je n’arriverai pas à gérer, me repérer), mais je reste ouverte à ce que perçois comme la perspective d’un potentiel (joyeux) chaos. 
Et merci pour ton avis !@Patacha : merci aussi !
Je me laisse jusqu’à ce week-end pour réfléchir. Connaissant mon fonctionnement, la création d’un deuxième sujet me conviendrait plus (j’ai besoin de limites claires, sinon je n’arriverai pas à gérer, me repérer), mais je reste ouverte à ce que perçois comme la perspective d’un potentiel (joyeux) chaos. 

).
J’ai eu du mal à comprendre ton message. Sa formulation m’a laissée perplexe. Je croyais que tu me disais, en gros : « Pour qui tu te prends, je poke Patacha pour remettre de l’ordre » (j’ai pensé que j’avais dit quelque chose qui t’avait déplu et que tu l’exprimais à ta manière). C’est mon syndrome de l’imposteur qui a parlé (et ma mauvaise estime de moi). Au temps pour moi, je te présente mes excuses. 
Des bisous tout le monde !
(Ce n’est, hélas, pas toujours le cas.) Je ne veux pas t’inciter à dépenser de l’argent
mais j’espère fort que tu liras avec nous le roman de Hannah Kent. 

Et je suis heureuse que la lecture ait eu cet effet sur toi, quelle bénédiction !