Dans la vallée est disponible à la médiathèque mais aussi dans ma librairie de quartier. Je me tâte à l'acheter parce qu'étant donné l'imbroglio qu'il y a eu avec ma réservation de The Corpse queen (que j'attends toujours) et mon emploi du temps chargé en novembre, j'ai peur de ne pas l'avoir à temps ou de ne pas prendre le temps de le lire si je ne le fais pas durant ma semaine de vacances...
Et merci à toi de me faire confiance ! 

(Ce n’est, hélas, pas toujours le cas.) Je ne veux pas t’inciter à dépenser de l’argent
mais j’espère fort que tu liras avec nous le roman de Hannah Kent. 

)
! Depuis dès que j'entre dans une librairie, je vérifie si les livres qui m'intéressent sur les étalages sont dans un des catalogues...(vive le smartphone pour ça). Nos médiathèques sont des trésors et quand je vois la pression qu'elles et leurs agents subissent aux Etats-Unis, les coupures terribles qu'il y a pu y avoir dans les réseaux eu Royaume-Uni je me dis aussi qu'il faut soutenir ce service public. Donc s'il y a des Madz qui travaillent dans le secteur, merci à vous !
Et je suis heureuse que la lecture ait eu cet effet sur toi, quelle bénédiction ! 
),