Je me demande si Vanessa paradis ne l'a pas fait exprès pour ce play back! à mon avis elle s'en fout royal d'avoir ou non un nrj music award! on verra ça aux victoires de la musiques!
matt pokora......je ne sais pas ce qu'on a pu dire à timbaland....mais bon timbaland son truc c'est de reprendre des merdes qui ont échouer... on a du lui dire que c'était le justin timberlake français....surtout que niveau habillement il a légèrement copié!
matt pokora......je ne sais pas ce qu'on a pu dire à timbaland....mais bon timbaland son truc c'est de reprendre des merdes qui ont échouer... on a du lui dire que c'était le justin timberlake français....surtout que niveau habillement il a légèrement copié!
. C'est dommage, je l'aime bien... La puissance des Christophe, alala, je les adore (d'ailleurs, petit lâchage de Christophe Willem sur sa choriste, oui oui!). Mika ♥, il me met trop de bonne humeur, mais faut revoir l'utilisation des prompteurs
.
ou plutôt M.Pokofake, devenu une copie gâtée de Justin Timberlake, dans la musique, le style et même la chorée =/. C'est hallucinant. Timbaland (Timothy, ça lui va trop bien, je suis d'accord!), t'aurais pu lui trouver un style propre.