NRJ Music Awards 2010 : le compte-rendu

A

AnonymousUser

Guest
"Mozart remercie sa syphilis"
:yawn:

Et sinon je suis la seule à laquelle Coeur de Pirate sort des yeux ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Non, Sekhmet tu n'es pas la seule. Elle m'énerve aussi. Moins que Tokio Hotel ou Mozart cela dit.

J'ai regardé 10 min de l'émission et la seule chose que j'en ai retiré c'est que plus le temps passe et moins je comprends les goûts des français. Sur ce, je vais retourner à mon rock américain/Within Temptation/j-rock/j-pop/k-pop/bo de film
 
28 Décembre 2009
41
51
2 174
Paris
Nous (moi et mes copines) avons passé la soirée à critiquer parce qu'après tout c'est fait pour ça hein!
Entre les coiffures et les fringues improbables,
Nikos au sommet...
Des artistes et des chansons pas toujours à mon goût...
Je peux pas dire que j'ai aimé surtout quand l'émission commence avec
la voix de Fergie qui est, faut bien dire, mieux quand elle est mixée!
Et je voulais rajouter que je crois que lorsque David et Laura Smet ont chanté ce n'était plus du live car la mention "direct " avec disparue.
(Oui je regardais ailleurs parce que je n'aime pas spécialement cette chanson et que les études de ciné bin ça forge l'observation)
Et la voix de Coeur de Pirate, déjà à la radio je pouvais pas mais en live c'est encore pire pour moi!
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'adore ton article. C'est très drôle. Et je te rejoins sur Mozart l'opéra rock . J'ai halluciné quand ils ont dit "c'est juste grâce à un type qui s'appelle Wolfgang Amadeus Mozart", comme si leur musique était à la hauteur du compositeur.

Sekhmet> elle je l'aime bien, mais sa chanson commence à m'agacer légèrement. Ceci dit, j'étais vraiment contente de la voir sur scène
 
11 Mars 2009
57
16
4 709
36
Lyon
Huhu, merci les mad's!

J'ai voulu quand même rester soft sur le post parce que bon, sinon, ça aurait viré sévère à base d'insultes et de trucs dont le CSA aurait pu abuser pour me foutre 7 ans de taule en Colombie.

Mais pour faire court, Nikos, je lui crache à la tronche :d

DES BISOUS
 
12 Juillet 2008
31
1
2 169
Pourquoi Fergie a deux micros sur meet me halfway ? J'avoue que sa voix en live laisse à désirer.
 
23 Janvier 2010
106
29
4 679
Paris
C'est clair il y en a marre de Mozart l'Opéra Rock... Pauvre Amadeus il doit se retourner dans sa tombe!!

Quant à Diam's... je trouve pas les mots =S! Elle était juste ridicule, et c'est bien dommage!

Sinon pour Beyoncé c'était meuuugnon ^^! Mais est-ce que quelqu'un sait qui est la fille qui remplace Alicia Keys pour "Empire State Of Mind" ?! Je trouve que c'est un affront à la magnifique voix d'Alicia!

Super ton article
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Pour KAMEL OUALI, c'était déjà arrivé avec Nikos qui avait donné un prix à Katy Perry alors qu'il revenait à Rihanna.

Mais COMMENT C'EST POSSIBLE???
Jveux dire, ils mettent les noms dans le désordre sur le Carton? Ou alors faut faire un mot croisé, puis noter les lettres en Jaune pour reconstituer le nom du gagnant? Ou alors ils donnent le carton vide et faut deviner?

Moi jpensais que sur le carton y'avait qu'un nom, mais en fait il faut ptetre avoir Bac+5 en cérémonies pour s'en tirer

Sans déconner, jme suis même demandé si c'était pas un complot pour offrir des prix à un maximum de stars....ou alors ils sont vraiment cons
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes