obligée de changer de style... HELP!!!

26 Février 2012
118
46
424
Marseille
trolika.tumblr.com
ola! je suis toute nouvelle sur le forum, je suis allé me présenter et tout et tout. je me suis inscrite sur se forum entre autre pour avoir des réponses à mes petites questions. voila, mon premier problème est que il faut que je changer de style vestimentaire, que je trouve un style avec lequel je soit à l'aise, qui me ressemble vraiment et qui me permette d'aller travailler avec. je ne compte pas lâcher mon style actuel qui me conviens bien, mais il n'est pas adéquat: en général je porte du large en bas ( baggy jeans etc) et du "serré" et féminin en haut (petits haut fleuris, petits polo... tout est petit ^^). certaines s'arracherons les cheveux en lisant "baggy", d'autres viendront me critiquer là-dessus, mais se sera perte de temps. je me sent bien dans mes habits... mais il faut être réaliste. auprès d'un employeur et un boulot au jour le jour... ça passe pas. je voudrais donc savoir si vous avez des idées de tenues (surtout pour le bas) pas larges comme un baggy mais un peu large comme un jean boyfriend que je pourrais mettre au travail. pas un pantalon que je doivent porter avec des talons, car je n'en utilise pas, mais que je puisse utiliser avec des chaussures normales à semelles plates.
je vous remercie d'avance si quelqu'un me répond :)
 
17 Décembre 2011
234
109
424
Papeete
Ce serait cool que tu nous donnes ta morphologie ( pas dans le détail hein, mais pour qu'on se fasse une petite idée...) et aussi l'image que tu aimerais renvoyer avec ton nouveau look.

Est ce que tu veux simplement une tenue plus adaptée au monde du travail ou un véritable changement radical, une tenue un peu plus classique ou au contraire quelque chose qui sort de l'ordinaire etc...?

Bon courage pour ta recherche de boulot et tous ces nouveaux projets :fleur:
 
26 Février 2012
118
46
424
Marseille
trolika.tumblr.com
ah oui désolée!

ma morphologie est en 8 (sinon je n'aurais jamais osé porter des baggys! ^^)
je ne recherche pas un changement radical, je cherche juste à remplacer mon baggy pour aller travailler, car avec un baggy je peux rêver pour trouver un travail.
je cherche simplement un jean un peu large qui ne fasse pas baggy et qui passe au travail. on m'avais parlé du jean boyfriend, mais ce qui ne m'a pas plus sur le jean boyfriend est le fait qu'il est retroussé en bas jusq'aux chevilles, et je trouve ça moche.

merci pour l'encouragement ^^
 
17 Décembre 2011
234
109
424
Papeete
Tu as déjà essayé un pantalon taille haute ? Je trouve que c'est particulier et qu'il faut vraiment essayé pour se faire une idée. Je trouvais ça trop moche avant de me lancer et maintenant je suis fan :lol:
 
26 Février 2012
118
46
424
Marseille
trolika.tumblr.com
ah je n"avais jamais pensé au jean taille haute. je trouve la taille haute assez moche en faite. et puis les jeans taille haute que j'ai vu étaient assez serrés en plus :s
aurais-tu des photos de jeans sympas à me linker?
merci d'avance ^^
 
26 Février 2012
118
46
424
Marseille
trolika.tumblr.com
merci beaucoup pour vos réponses! :d
Louya: la tenue que tu m'a montrée m'a pas mal plue, en plus j'ai déja une chemise blanche dans se genre ^^

j'ai bien aimé aussi le pantalon carotte. je vais en chercher dans les magasins et le tester pour voir si ça me va bien!
parcontre pour les conseils de jeans à porter avec des talons.... :s
>>>>>
Morra;2954897 a dit :
pas un pantalon que je doivent porter avec des talons, car je n'en utilise pas, mais que je puisse utiliser avec des chaussures normales à semelles plates.

ma belle-soeur m'a offert des chaussures (
chaussures-femme-escarpin-compense-sophie-gris.jpg
), mais elle ne savait pas que je ne sais pas marcher avec ces trucs là. et je trouve ça atroce pour marcher et très inconfortable. ça ne tiens pas le pied ni rien. bref, c'est pas trop pour moi, les filles :P

j'avais trouvé un pantalon comme ça >>>>>
pantalon-xxl-laine-gris-bleu-balenciaga-96828968-28169.jpg

mais pas encore eu le temps de choisir un haut qui va avec, ni eu le courage de sortir avec :/
 
7 Mai 2011
69
82
1 114
33
www.mytho-art.fr
As-tu déjà essayé un jean de la forme du pantalon gris que tu montres juste au dessus ? Serré aux hanches (pas trop non plus hein), un peu large aux cuisses et très large aux mollets. J'en avais un avant, j'aimais beaucoup, très confortable ! C'est pas le plus simple à trouver par contre... J'ai aussi une silhouette en 8, c'était joli avec des hauts serrés et des gilets-vestes courtes (a mon avis, tes hauts iront très bien !).
Si tu le prend pas ou pas trop délavé ça le fait pour travailler !
 
26 Février 2012
118
46
424
Marseille
trolika.tumblr.com
ah si tu me dis que ça existe en jean... tant mieux!!! :d
merci pour le tuyau ^^
je vais aussi tester des pantalons en tissu normal aussi pour équilibrer avec mes baggys qui sont la plus part en jean brut (pas délavé quoi).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes