J'ai vraiment pas compris la première injection, les ampoules et les seringues sont vendues séparément ? Le médecin a pas prescrit la première injection avec une infirmière ?
Perso j'ai des stylos et j'avais eu une formation avec une infirmière... Et intramusculaire ça peut se faire déjà soi-même et ensuite dans la cuisse ou le ventre aussi. Faut plier un peu la peau, tu m'étonnes ça lui a fait mal comme ça.
Une fois à la pharmacie ils s'étaient trompés et j'avais eu des seringues

Ils m'avaient dit ouiiii c'est rien c'est facile faut regarder la notice

J'avais vachement stressé et en fait oui c'est facile mais faut bien lire la notice quoi.
T'avait pas de notice dans la boîte ? (c'est pas du tout la même chose que je m'injecte donc je sais pas, la notice est très bien faite pour les seringues/stylos).
Faire ça avec des copines bourrées, surtout pour la 1ère, fait être décontracté haha. Après c'est peut être une manière de dédramatiser tout ça ?Ça m'a étonné un peu le sang alors ça arrive et ça veut pas dire que c'est mal fait si c'est juste un chewiya.
Les propos des copines... Elles avaient bien bu j'ai l'impression et on connaît pas trop le contexte, mais tout ces "elles" c'est très gênant. Après on voit justement au moment de l'injection que Océan dit qu'il mixe pour parler de lui au féminin et au masculin donc j'imagine que c'est lié.
Pour la mère je trouve ça hyper dur et à la fois je comprends. Je vais regarder les autres épisodes, j'espère qu'elle finira par accepter son fils comme il est.