Bon bah j'avais peur d'être un peu la seule mais... J'arrive paaaas à avancer. J'en suis à 62% (d'après ma kobo préférée), c'est à dire chapitre 30, et j'suis toujours pas dedans. Je desespère même que ça arrive un jour du coup...
En parlant de position de la femme dans la société, un livre que j'avais adoré (que j'ai lu ya 2 semaines), c'est la perle et la coquille de Nadia Hashimi. Parceque totalement différent. Je voulais le proposer pour le mois de novembre, mais j'ai carrément pas été assez vite (et du coup si un jour je le propose vraiment, j'vais pas spoiler
)
Il faut que je vote d'ailleurs ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En parlant de position de la femme dans la société, un livre que j'avais adoré (que j'ai lu ya 2 semaines), c'est la perle et la coquille de Nadia Hashimi. Parceque totalement différent. Je voulais le proposer pour le mois de novembre, mais j'ai carrément pas été assez vite (et du coup si un jour je le propose vraiment, j'vais pas spoiler
)
Il faut que je vote d'ailleurs ^^
Je n'en suis qu'à la page 119 sur 500 et quelques... Pourtant je trouve que le livre est intéressant, mais je ne sais pas, j'avance pas. Au moins je vois que je ne suis pas la seule, ça me rassure un peu.

.
.