Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Magnus 40 heures Et merci pour le conseil sur la bio de Catherine II, j'ai lu La Saga des Reines de Jean des Cars le mois dernier qui lui consacre une partie et je voulais justement approfondir le sujet
@Coq' J'ai un peu exagéré sur les 40h d'avion en fait : on a un avion de 9h + 3h de correspondance + un deuxième de 2h, le tout en arrivant 2h en avance pour chaque avion + 2h de voiture aller (je lis en voiture) et autant au retour, donc on est pas loin des 40h de transports au total.
J'ai déjà fait pire : 28h de bus à l'aller comme au retour (et 24h une autre fois)
Je viens de lire la présentation, je voulais juste savoir si on était obligé de s'inscrire sur Goodread pour participer ? Si je ne participe pas au sondage c'est bon ?
Ha, les Luminaires avaient eu plein de votes
Par contre, Alamut (je ne sais plus qui l'avait proposé) n'a eu que 3 votes, j'avais bien envie de le lire :'(
Si chaque fois le livre qu'on a présenté arrive 2ème ou 3ème, ça veut dire que la personne qui l'a présenté ne peut pas proposer de nouveau livre ? Au bout d'un moment je veux bien abandonner la proposition ou simplement en changer
@Magnus : c'est moi qu'avait proposé Alamut ... m'en fiche, j'vais le lire quand même
et puis ya tellement de livres qu'ont l'air trop trop cools de toute facon!
Hum j'hésite... J'ai lu des avis où ils le comparaient à 1984... sachant que je n'ai pas particulièrement apprécié le bouquin (je nie pas que c'est un classique mais trop de philo et fin trop horrible pour moi qui aime bien m'échapper dans mes lectures) je ne suis pas sûre de bien kiffer la servante écarlate x)