A part
@ju-jubilee y-a-til d'autres retours sur les soins Mulato?
après avoir lu l'article et le commentaire de ju-jubliee, j'envisage d'essayer - j'ai utilisé du henné pendant plusieurs années, et j'ai arrêté il y a un moment donc là j'ai retrouvé ma couleur naturelle.
Je suis chataîn clair/auburn, avec des reflets roux dorés, et je cherchais justement une façon d'accentuer cette teinte sans repasser carrément au henné (qui change vraiment ma couleur) donc les produits mulato ont l'air d'être une bonne solution.
Sur leur site, les commentaires ont l'air de dire que le masque fonctionne vraiment alors que le shampoing n'a pas l'air de faire vraiment d'effet.
@Naurore l'avantage du henné, c'est que tu peux réguler la teinte selon le temps de pose, et ça part progressivement, la couleur se "calme" avec le temps. Mon premier henné avait donné un effet carotte flashy, mais après qques semaines ça s'était apaisé et ça rendait très joli.
Donc au pire si tu te rates, ça s'arrangera tout seul sans que tu aies besoin de reteindre par dessus
Sinon, pour tenter une première expérience, tu peux aussi faire moitié/moitié henné coloré/henné neutre, pour éviter que ça colore trop d'un coup. Et tu peux laisser poser moins longtemps que conseillé.
(je ne sais pas quelle est ta couleur naturelle? moi par exemple j'ai les cheveux châtains clair donc je laisse poser 10min un quart d'heure (alors que généralement sur le paquet c'est écrit minimum 20-30min) et ma meilleure amie, qui a les cheveux brun, laisse poser 20min si elle veut seulement des reflets, et plus si elle veut vraiment changer de couleur).