@Naurore tu peux tester sur les cheveux que tu as sur ta brosses par exemple. C'est ce que beaucoup de personnes conseillent de faire. Sinon sur une toute petite mèche hyper discrète.

• Big up !
Reactions : Naurore

TennanTen

Dreamin Walkin on Paris and eating cinnamon roll
Je me suis teint les cheveux en roux pour la première fois en seconde, j'en avais marre du blond et du brun. J'ai essayé avec le color pulse roux et ça été une catastrophe XD J'ai du faire plusieurs shampooing pour enlever cette masse trop orange. Après j'ai retenté le roux chez un coiffeur et là c'était plus joli. Depuis j'ai alterné les roux, les rouges en tie and dye pour finir aujourd'hui rousse flashy avec une coloration Bio qui me fait pas un effet blond jaune pipi avec le temps. Je compte prendre une teinte plus claire la prochaine fois ! Bien envi d'avoir un beau roux flamboyant même si celui que j'ai l'ai beaucoup.

Naurore

Ne pas citer
@Afortunada
Ça me permettrait de savoir ce que le mélange va donner comme couleur sur mes cheveux et donc de pouvoir ajuster le dosage pour obtenir le roux souhaité donc je garde l'astuce mais j'ai quand même peur que ça ne me donne pas une idée assez réaliste de ce que ça ferait comme effet à mon visage :erf:. Parce que si je trouve que le roux obtenu sur les cheveux récupérés sur la brosse est beau mais qu'une fois appliqué sur tous les cheveux, je me rends compte que ça ne me va pas au teint, je suis bloquée :coiffe:.

7Tangerine6

You smawty me dumb, help pwetty have fun!
@Naurore Je suis devenue rousse pour la première fois en 4ème avec une couleur temporaire. J'ai les yeux marron, mais un teint très clair, et malgré la mauvaise qualité de la couleur à l'époque (j'ai eu un roux carotte fluo ^^) j'ai tout de suite préféré cette couleur, après je suis passée à une couleur qui s'appelait "Marron Irisé" (mais on la trouve plus aujourd'hui je crois :/) qui avait de jolis reflets roux, et enfin, à 16 ans comme je savais que cette couleur m'allait bien, j'ai choisi le henné, et je n'ai plus jamais fait autre chose ^^ Aujourd'hui je mélange un roux cuivré avec un peu de rouge pour les reflets, et j'adore. Je te conseille de faire la même chose, si tu n'est pas sûre, tu peux essayer un marron avec des reflets roux et/ou une couleur temporaire (moins toxique en plus), et après voir les couleurs qui te plaisent niveau henné !

A part @ju-jubilee y-a-til d'autres retours sur les soins Mulato?
après avoir lu l'article et le commentaire de ju-jubliee, j'envisage d'essayer - j'ai utilisé du henné pendant plusieurs années, et j'ai arrêté il y a un moment donc là j'ai retrouvé ma couleur naturelle.
Je suis chataîn clair/auburn, avec des reflets roux dorés, et je cherchais justement une façon d'accentuer cette teinte sans repasser carrément au henné (qui change vraiment ma couleur) donc les produits mulato ont l'air d'être une bonne solution.
Sur leur site, les commentaires ont l'air de dire que le masque fonctionne vraiment alors que le shampoing n'a pas l'air de faire vraiment d'effet.

@Naurore l'avantage du henné, c'est que tu peux réguler la teinte selon le temps de pose, et ça part progressivement, la couleur se "calme" avec le temps. Mon premier henné avait donné un effet carotte flashy, mais après qques semaines ça s'était apaisé et ça rendait très joli.
Donc au pire si tu te rates, ça s'arrangera tout seul sans que tu aies besoin de reteindre par dessus ;)

Sinon, pour tenter une première expérience, tu peux aussi faire moitié/moitié henné coloré/henné neutre, pour éviter que ça colore trop d'un coup. Et tu peux laisser poser moins longtemps que conseillé.
(je ne sais pas quelle est ta couleur naturelle? moi par exemple j'ai les cheveux châtains clair donc je laisse poser 10min un quart d'heure (alors que généralement sur le paquet c'est écrit minimum 20-30min) et ma meilleure amie, qui a les cheveux brun, laisse poser 20min si elle veut seulement des reflets, et plus si elle veut vraiment changer de couleur).

Oh, trop de feel-good !
Je pense sincèrement que les garçons roux sont les plus beaux du monde avec leurs cheveux de feu, et les filles qui le sont naturellement, soyez en fières, c'est tellement beau ! :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Depuis environ un an et demi je commence à militer pour la beauté des cheveux naturels :3 j'avais un peu de mal à m'accepter avec mes cheveux bruns, du coup je les teignais en rose, mais j'en ai eu marre, et voir ses vrais cheveux tout doux et se rendre compte qu'ils sont beaux et brillants ça fait que je me dis:"oh, mais en fait ils sont très bien tes cheveux, t'as pas besoin d'acheter plein de produits pour les teindre ! " ça a vraiment changé ma vie ^^

« Est-ce que t’as peur d’avoir des enfants roux ? »
Semie-rouqumoute (voir plus bas pour celleux que ma couleur de poils pubiens intéresse), bientôt mariée à un rouquemoute, j'espère bien que nos enfants seront des rouquemoutes pur jus !!! Je vous rappelle qu'y'en a que 2% sur Terre !! Faut faire quelque chose les mecs, les meufs aussi, faut s'organiser, faut se reproduire, faut conserver le gène, faut se battre, faut baiser... (je me sens en chute libre là, désolée)
« Tu pourrais sortir avec un roux ou t’aurais l’impression d’embrasser ton frère ? »
c'est ça qui est bon ducon ! (faites-moi penser à effacer ce message un jour)
« Est-ce que tes poils pubiens sont roux ? »
Non. Tristesse. Ou richesse. J'ai des poils de toutes les couleurs : du blond au brun en passant par le roux et le châtain. Mère Nature a eu beaucoup.mais.vraiment.beaucoup de mal à se décider au moment de la programmation couleur. Heureusement qu'elle foutu plein de taches de rousseurs histoire de compenser.

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 pour toutes les rousses, tous les roux, touxes les rouxes et celleux qui veulent l'être, qui l'ont été un jour ou qui le seront !

Haha merci Madmoizelle de penser aux rousses :top:
Et je suis d'accord, je n'aime pas le fait que certaines personnes passent au roux sans en avoir chier avant comme il se dooit :rire::rire::rire: bon je plaisante mais bon au moins avec l'âge les mentalités évoluent et heureusement, c'est vrai que maintenant c'est un atout :joy:

• Big up !
Reactions : Loupit

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes