Je suis passée rousse il y a quelques mois et je regrette pas du tout! Normalement j'ai un brun assez sombre et il parait que le roux me va mieux que le brun so... Par contre du coup comme je refais ma couleur tous les 2 mois ou plus, histoire de pas trop maltraiter mes cheveux, j'ai toujours des racines kk ;;

• Big up !
Reactions : Loupit
@Chouette-Culotte je me rappelle plus … en fait je crois que ce n'est pas vraiment une marque, fin dans mon souvenir sur la boîte y'avait juste marqué henné et le nom de la couleur…
et on l'achète en grande surface, genre dans un grand grand grand carrefour (genre les grandes surfaces qu'on trouve à la campagne ou en banlieue, pas des supermarchés de centre-ville), mais je ne l'ai jamais vu ailleurs que là où on l'achetait. Donc euh désolée pour ce message qui ne t'informe pas du tout :/

J'ai pas vraiment souffert de remarques méchantes étant enfant ou même ado, mais plutôt fin d'adolescence: en classe prépa ou on s'attend à trouver des gens plus matures et bien non ce sont les plus puérils!
Très orange en étant petite j'ai vachement éclaircie dernièrement. Des amies que je revois après des années me demandent si j'ai fait des mèches blondes ou quoi, je ne m'en était pas aperçue mais en regardant des photos on voit vraiment la différence. Donc j'aimerais bien raviver tout ça! Sans passer par du hénné mais juste faire des soins, donc la gamme Mulato présentée a l'air pas mal. @ju-jubilee ça a donné quoi ton soin? Comme disait @Multicolorielle vau-il mieux faire le masque que le shampoing?

@Ed Gein peut-être que vu ta couleur "Terre Brûlé" irait mieux. J'ai fait le "Rouge de Venise" et je suis ressortie bien rouge foncé, ce que je recherchais.

Je t'envoie en MP les photos de mes 2 essais l'an dernier et cette année pour le soin. J'essaierai peut-être le shampoing cette année pour garder l'effet plus longtemps.
D'après ce que j'ai lu, mieux vaut le soin que le shampoing pour l'intensité.
Sachant qu'une fois tout posé (et avec ma longueur ça m'a demandé presque 1h30), j'ai encore laissé poser 1h, alors que la préconisation sur le flacon est d'environ 20 mn. Pour le shampoing il est conseillé de laisser poser 5mn, sans l'avoir encore fait ça relève plus de l'entretien.

• Big up !
Reactions : Ed Gein

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes