et deuxième question, est ce que quelqu'un a déjà dansé ou assisté à un cours d'electro swing? (je sais pas si ça existe en France..je sais pas si y a des cours, ou si y a une réel danse en fait
HAAAN tu l'as vue en entier je suis super jalouse ! J'avais juste vu cet extrait pendant un Gala des Etoiles du XXI° siècle (je crois) et il m'a marquée A VIE !Aaaaah In The Middle !!!!!!!Alias le ballet le plus badass de la planète. Croyez moi, à voir en vrai c'est la grosse claque, et à danser c'est juste......woaw. Je suis super ravie que la référence à ce ballet y soit, sérieux bravo
(le MONDE ENTIER devrait voir In the middle une fois dans sa vie, oui , rien que ça.)
Je ne peux pas vraiment t'aider pour ça mais c'est marrant j'ai dansé sur Uptown Funk en janvier ! Le cours c'était hip hop, tape "Guillaume Lorentz Uptown Funk" sur YoutubeJ'ai une (enfin deux) question, d'inculteles mouvements de Bruno Mars (dans Locked out of heaven, le fameux roulement de hanches, ou dans Uptown Funk quand ils avancent façon moonwalk inversé.. ou encore dans Runaway)... C'est "classé" comme une danse qui aurait un nom bien précis (je prendrais bien des cours.. (..bon, ce sera sans doute pas aussi génial que si c'est Bruno Mars qui danse.. mais je me dis pourquoi pas.. )) ou c'est plutôt un mix de pleins de mouvements de différentes danses? ...je me suis toujours demandée
..?
Runway: (il danse un peu à partir de 02:20)
et Uptown Funk (dans quelle genre de cours on danse sur cette musique????)
il danse à partir de 3 minutes à peu près (y a pas le "moonwalk inversé", il est que dans le clip, celui là c'est un live... et y a des cooooongas)
et deuxième question, est ce que quelqu'un a déjà dansé ou assisté à un cours d'electro swing? (je sais pas si ça existe en France..je sais pas si y a des cours, ou si y a une réel danse en fait (j'ai entendu parler de "criming" mais j'en sais pas plus). C'est un style de musique, certaines personnes ont inventé des chorée (des fois ça ressemble un peu à de la tecktonik (comment ça s'écrit?) ) donc je sais pas si ça existe réellement, mais pareil, j'adore la musique, et si je pouvais bouger mon booty avec pleins d'autres gens je serais trop heureuse
HELP ME PLEASE
Je vais vite aller voir ça alors ! COLIN FIRTH omgje suis bien d'accord la danse dans le clip d'Ed Sheeran est sublime
de mémoire une scène de film qui m'avait donné envie d'apprendre le tango c'est la scène dans Easy Virtue, le tango entre Colin Firth et Jessica Biel![]()
Toutes les danses sont belles quand elles sont bien faites, j'adore celle avec Ed Sheeran
,bonne chance pour la faire le jour de ton mariage
,j'adore Keone et Madriel qui font de superbe chorée de couple (le reste de la troupe est cool aussi
)
et celle la aussi que je trouve bien faite(rien que la première figure affichée avant de cliquer
)
Et puis les danses "parodiques" aussi (je sais pas si on appelle ça comme ça)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Wow danse tahitienne !Moi aussi j'ai toujours aimé la danseJ'ai fait du modern jazz, de la danse tahitienne, de la zumba, et je fais actuellement de la salsa. J'aime aussi me trémousser devant mon miroir, et parfois me prendre en vidéo (j'ai d'ailleurs essayé le coupé décalé en autodidacte pendant un temps
). La seule danse que je n'aime pas, c'est la danse contemporaine. Et sinon, je n'aime pas l'émission danse avec les stars
Je trouve ça trop chorégraphié, pour moi la spontanéité est importante lors d'une danse
![]()