Ode à toutes les danses

23 Avril 2015
205
861
2 974
28
Ouah je déterre cet article que j'ai déniché en farfouillant dans les archives et dans lequel je me retrouve parfaitement! :loveeyes:

Pour ma part, je fais du rock et de la valse depuis quelques années et j'adore ça! Si malheureusement en rock, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire des chorés (il faut dire que chez moi ça se danse surtout en soirée où si tu sais enchaîner les figures correctement, tu fais office de reine de la piste), par contre en valse j'ai eu l'occasion de faire des bals et c'était vraiment sympa. Bonne ambiance dans les groupes, pas que des "vieux" :P, de très, très gros délires, la robe de princesse à la Cendrillon (si ton kiff c'est d'en porter une un jour et de valser comme dans les Disney's ;) ), des chorés qui ne se réduisent pas qu'à tourner en rond (j'ai l'impression que la valse c'est souvent réduit à des gens qui font un cercle ou une sorte de carré sur place >.<) et évidemment, une super résistance au tournis! (Au cas où des martiens viendraient vous torturer pour que vous révéliez l'emplacement de la boîte à cookies, ils n'y arriveront pas! :lol: )

Seul bémol, le manque d'accessibilité de ces fameux bals qui ne sont pas assez grand public à mon goût. (En tout cas, c'est l'impression que j'ai dans mon pays... :sad: ) Pour moi, la danse c'est universel et si tu as envie d'en faire, bah ton choix ne doit surtout pas être dicté par ta condition sociale ou financière. :sad: Je trouve ça extrêmement dommage que ce soit réduit à cela et en plus ça entretient une image de snob pétant plus au que son c*l qui n'est pas vraiment flatteuse. :erf: Je me bats pour que ça change, mais les mentalités n'évoluent pas toujours très vite. >.<'

Mes ami(e)s, si vous avez envie de danser, pratiquez la danse que vous souhaitez et faites-vous plaisir. Ne vous arrêtez surtout pas à ce qu'on dira de vous et vivez votre passion à fond! :happy:

(Sorry pour le pavé de ma vie + mon avis qui partent un peu hors-sujet...)
 
13 Mars 2013
18
5
354
Ouah je déterre cet article que j'ai déniché en farfouillant dans les archives et dans lequel je me retrouve parfaitement! :loveeyes:

Pour ma part, je fais du rock et de la valse depuis quelques années et j'adore ça! Si malheureusement en rock, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire des chorés (il faut dire que chez moi ça se danse surtout en soirée où si tu sais enchaîner les figures correctement, tu fais office de reine de la piste), par contre en valse j'ai eu l'occasion de faire des bals et c'était vraiment sympa. Bonne ambiance dans les groupes, pas que des "vieux" :P, de très, très gros délires, la robe de princesse à la Cendrillon (si ton kiff c'est d'en porter une un jour et de valser comme dans les Disney's ;) ), des chorés qui ne se réduisent pas qu'à tourner en rond (j'ai l'impression que la valse c'est souvent réduit à des gens qui font un cercle ou une sorte de carré sur place >.<) et évidemment, une super résistance au tournis! (Au cas où des martiens viendraient vous torturer pour que vous révéliez l'emplacement de la boîte à cookies, ils n'y arriveront pas! :lol: )

Seul bémol, le manque d'accessibilité de ces fameux bals qui ne sont pas assez grand public à mon goût. (En tout cas, c'est l'impression que j'ai dans mon pays... :sad: ) Pour moi, la danse c'est universel et si tu as envie d'en faire, bah ton choix ne doit surtout pas être dicté par ta condition sociale ou financière. :sad: Je trouve ça extrêmement dommage que ce soit réduit à cela et en plus ça entretient une image de snob pétant plus au que son c*l qui n'est pas vraiment flatteuse. :erf: Je me bats pour que ça change, mais les mentalités n'évoluent pas toujours très vite. >.<'

Mes ami(e)s, si vous avez envie de danser, pratiquez la danse que vous souhaitez et faites-vous plaisir. Ne vous arrêtez surtout pas à ce qu'on dira de vous et vivez votre passion à fond! :happy:

(Sorry pour le pavé de ma vie + mon avis qui partent un peu hors-sujet...)
 
13 Mars 2013
18
5
354
ha non c'est super intéressant je trouve ! je ne pratique/connais pas du tout ces danses, c'est toujours bien d'avoir un témoignage ! merci :) et vive la danse !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes