Oooohhh je suis d'accord avec TOUT ce que tu dis dans ton article. Sauf pour les marques souhaitées : Lipton, Twinings, il y a quand même meilleur non ?

?Enfin si vous voulez voir les photos qu'on a réalisé sur le thé : facebook.photoculinaire.be ou www.thesurmesure.be
Je pense que si vous lui poser des questions pour en faire un article, elle ne serait pas contre![]()
![]()
tes photos sont absolument sublimes!J'avoue que je suis assez ignare en thé. J'ai goûté du thé au citron vert il y a peu de temps car c'était dans une de mes box et j'ai plus ou moins apprécié
Depuis que je suis petite j'ai toujours un peu associée le thé à quelque chose d'amer, vous auriez des saveurs plus sucrées peut être à me faire essayer?
.
Merci beaucoup beaucoupOUI, OUI, OUI, TRIPLE OUI!tes photos sont absolument sublimes!
Je transmet aussi le compliment à Nathalie 

), c'est même pas une histoire de frais de port, ça je m'en ficherai je ferais une grosse commande pour rentabiliser… Du coup quand j'ai besoin de quelque chose introuvable ici et que ledit site n'envoie pas chez moi, je suis obligée de faire une commande et de l'envoyer chez ma soeur qui vit à Paris en lui faisant un petit virement pour qu'elle puisse ensuite me l'envoyer à moi… C'est pas pratique quoi, je suis obligée de l'embêter et elle assez de boulot comme ça
(et je pense qu'elle aurait assez les boules que je l'embête pour "juste" du thé
)
C'est sûr que c'est plus compliqué pour la NC !