[Officiel] La Nouvelle Star 2007

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai trouvé Marianne James bien dégueulasse au début quand Cannelle chantait "Joyeux Anniversaire" puis Virginie Efira a sorti un truc genre "Oui moi j'embrasse machin" et que Marianne James a rétorqué d'un ton super pédant "Et moi je vends ma bagnole". J'ai juste eu envie de la claquer, Virginie Efira fait tout pour mettre un peu de bonne humeur dans l'émission mais là il faudrait que les membres du jury arrête de péter plus haut que le cri des oiseaux (oui bon j'ai voulu mettre un peu de poésie dans ma phrase ...).

Et Julien grrr j'ai envie de lui en coller une.
Ah et j'étais à la cuisine pendant l'émission quand j'ai eu l'impression qu'on égorgeait une truie dans mon salon, doucement avec une pelle à tarte à la main, pour lutter contre le danger, je me suis approchée ... c'était Miss Dominique qui chantait ...

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Non mais la façon dont le jury parle à Virginie Efira depuis quelques semaines, ... :rolleyes:. Je respecte le self-control de cette dernière, moi j'aurais pas pû m'empêcher de répondre à leurs piques.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Nadja a dit :
J'ai trouvé Marianne James bien dégueulasse au début quand Cannelle chantait "Joyeux Anniversaire" puis Virginie Efira a sorti un truc genre "Oui moi j'embrasse machin" et que Marianne James a rétorqué d'un ton super pédant "Et moi je vends ma bagnole".

Moi aussi :eek: C'était sympas ce qu'elle disait pour le mec qui avait eu un bébé pfff :rolleyes:

25 Août 2006
0
5 977
0
Stormy a dit :
Moi aussi :eek: C'était sympas ce qu'elle disait pour le mec qui avait eu un bébé pfff :rolleyes:

Ah oui c'est vrai c'est le type qui avait eu un bébé, c'était super gentil que Virginie Efira le dise et Marianne James s'est sentie obligée de faire sa vieille c****. Non mais franchement elle est tellement égocentrique, dès que l'émission ne parle pas d'elle ou du jury ça l'agace. :rolleyes:

Elle a vraiment pris la grosse tête, elle n'était pas comme ça avec Castaldi alors que lui il est quand même vaguement concon comme type.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Il ne me reste plus qu'à espérer que Soma parte la semaine prochaine.

(Et personnellement je ne supporte pas Virgnie Efira, avec mon père on fait un vrai blocage sur elle donc on passe notre soirée à se foutre de sa gueule. Donc limite ça ne me dérange pas vraiment les piques que le jury lui lance. Du reste je ne les avais même pas remarqué. :rolleyes: )

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Mylouze a dit :
Par contre Pierre... m'enfin Pierre c'est pas pareil.. Pierre c'est Pierre quoi...
(mais je sais pas pourquoi la prod lui a fait chanter "d'aventure en aventure". niveau voix ça allait, c'est clair. Mais c'est pas du tout son style... que la prod fasse chanter des trucs qui correspondent aux candidats bordel...)

J'ai lu je sais plus où que c'était eux-même qui choisissaient leurs chansons, en fait.
Avant d'aller à Baltard, ils font une liste de 30 chansons qu'ils aimeraient chanter, et ils peuvent aussi choisir dans les chansons de leurs collègues, avant chaque Prime.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Nisa a dit :
Bouh j'trouve pas les vidéos de hier soir sur youtube. Ils ont chanté quoi en gros ?

Je vais chercher dans ma mémoire:

Pierre: D'aventures en aventures
Julie: Si seulement je pouvais lui manquer
Julien: Comme d'habitude
Canelle: Comme un Roc
Soma: Mon pays

Aprés je me souviens plus...

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Ka-li a dit :
J'ai lu je sais plus où que c'était eux-même qui choisissaient leurs chansons, en fait.
Avant d'aller à Baltard, ils font une liste de 30 chansons qu'ils aimeraient chanter, et ils peuvent aussi choisir dans les chansons de leurs collègues, avant chaque Prime.
bah chais pas
d'apres une amie qui se tappe un peu l'incruste là bas (la garce:P)
la prod leur file effectivement une liste de chansons
mais au final c plutot la prod qui "guide" leur choix final

apres chais pas, Pierre a chanté Stevie Wonder au 2eme prime alors que c une de ses idoles. ça me fait bizarre de me dire que comme par hasard, la prod lui avait demandé de prendre celle là

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
lisa-loup a dit :
Je vais chercher dans ma mémoire:

Pierre: D'aventures en aventures
Julie: Si seulement je pouvais lui manquer
Julien: Comme d'habitude
Canelle: Comme un Roc
Soma: Mon pays

Aprés je me souviens plus...

Cool merci ! Avec les titres des chansons j'trouve les vidéos. Julie chante faux, non ? O_o
Canelle est ridicule :d
Gaëtane a une voix de ouf ! Ralala, mais quel timbre sublime !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes