j'attends avec impatience le prochain prime, en espérant que je pourrai le voir.
en attendant pour patienter je fait le tour des candidats;
julie : même si elle ne chante pas très bien, j'aime son univers, sa personne en fait. disons que dans la vie, j'adorerai faire partie de son entourage, mais je n'acheterai pas son CD.
raphaëlle : elle je ne la supporte pas. je ne conteste absolument pas sa voix, c'est elle qui m'insupporte.
gaëtane : je l'aime beaucoup. très discrète, simple, naturelle. elle n'en fait pas trop mais chante magnifiquement bien.
julien : je l'adore. il déstabilise, tellement son univers est déjanté. j'adhère completement.
alex : encore un que décidément j'aime beaucoup. il chante très bien, jamais rien en trop , mais un vrai sens du spectacle. et son déhanché..... j'en suis folle...
pierre : il ressemble à chantal dans "samantha". son côté chanteur de comédie musicale m'énerve. le roi soleil, c'est pas ici.
soma : c'est matt pokora en plus fréquentable. il n'a pas vraiment le niveau vocal pour continuer.
tigane : je le trouve sincère quand il chante, et doué. mais bon. il ne me touche pas vraiment.
finalement je crois que je recherche surtout quelqu'un qui déstabilise. personne ne recherche de chanteur qui sache chanter. moi, je valorise la nouveauté, quelqu'un qui propose quelquechose que l'on a encore jamais entendu.