[Officiel] L'Ile de la Tentation 2007 (TF1)

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Elfamelie a dit :
Je n'ai à nouveau pas la téloche pour ce dernier épisode, il faut me raconteeeeeeeeeeeeeeeer !! Arf :)

Petit résumé :

Sont repartis séparement :

Ben/Fiona : leur RDV a tourné au réglement de compte. Ben voulait continuer sa relation avec Fiona mais en même temps, il souhaitait apprendre à connaître Chtéphanie pour savoir laquelle serait la femme de sa vie. Fiona n'a pas supporté qu'il lui demande ça, elle a préferé le quitter. Apparement, 4 mois plus tard, Ben s'est rendu compte que la femme de sa vie était Fiona. Elle l'a repoussé, il a revu Chtéphanie mais rien ne s'est passé.

Anthony/Lise : rien à signaler de particulier à part qu'ils se sont définitivement séparés, Anthony n'a pas revu Julia et Lise file le parfait amour avec un nouvel homme.

Sont repartis ensembles :

Lyndsay/Johanna : ils se sont sautés dans les bras quand ils se sont revus. Johanna a promis qu'elle arrêterai d'être trop mère poule avec Lyndsay. Quant à lui, il souhaite être encore plus attentionné avec sa petite femme, lui dire qu'elle est belle, qu'il l'aime etc. Apparement, ils se seraient fiancés.

Olivier/Carine : les plus surprenants. Jusqu'au bout, j'ai cru qu'ils repartiraient séparement. Olivier était toujours très très énervé contre Carine, il doutait des sentiments que la demoiselle avait envers lui. Il pensait que Carine avait perdu sa réputation d'allumeuse mais que en venant ici, il s'était trompé. Il était choqué par son comportement. Carine a essayé de lui expliquer qu'elle n'avait rien fait de mal, qu'elle l'aimait toujours etc. Au final, ils ont sourit tous les deux et ont décidé de repartir ensembles. Aujourd'hui, ils ont décidé de s'installer ensembles et Carine a pardonné Olivier de l'avoir traîtée de fille facile.
 
J'ai laissé tomber après lise et le "playmobil".
Je trouvais ça trop nul.
Je comprend pas comment on peut dire de telles conneries. Et Ben....j'avais juste envie de le tuer, à la fin quand les tentatrices repartent il a le culot de dire aux autres mecs "je te jure que si elle a succombé, je l'humilie complet". Alors qu'en rendez-vous avec stéphanie la veille il lui disait "elle peut bien s'envoyer en l'air, j'en ai rien à fouttre"....paroles paroles paroles....
:mad: ça me donne envie de pleurer. Comment peut-on être aussi con???
Bien fait pour sa gueule que plus personne ne veule de lui. Anthony aussi d'ailleurs.
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Question : suis-je la seule à avoir trouvé que Fiona en faisant de trop ? Genre les mains sur les joues "nan mais je rêeeeeve !!!". Ca ne faisait pas du tout naturel. Là, je me suis vraiment demandé si c'était une actrice :confused:
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
ATTENTION : moment à ne pas rater : Anthony est invité dans quelques minutes dans l'émission de Jean Marc Morandiny sur Europe 1 ! XD
 
17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
[alex] a dit :
Question : suis-je la seule à avoir trouvé que Fiona en faisant de trop ? Genre les mains sur les joues "nan mais je rêeeeeve !!!". Ca ne faisait pas du tout naturel. Là, je me suis vraiment demandé si c'était une actrice :confused:


Oui, mais moi aussi complet. Même, quand elle (faisait semblant de) rigoler, c'était trop, je trouve.
Et L'autre, qui lui demande d'attendre, qu'il va choisir entre les deux. Qu'il veut apprendre à connaitre sa Stéphanie :rolleyes: . Non, mais n'importe quoi.
Par contre, je trouve qu'Anthony à été assez franc. Il s'est pas démonté, quoi : il a avoué et tout. (En même, temps, il manquerais plus que ça tss XD)
Par contre, l'autre, le copain de Karine, lui, vraiment, juste parce-qu'elle a dansé et pris la main, d'un tentateur : Elle aurait, soi -disant, trahie sa confiance et qu'il faudrait un miracle, pour se faire pardonner. Il aime bien exagérer, les faits lui. :rolleyes:

Sinon, jpensais que ça serait, un peu plus chaud, quoi. En fait, non. :d
 
23 Juillet 2007
52
1
2 869
Montbeliard
Tfaçon,Lise et son mec,c'etait un faux couple!
Lindsay n'est plus avec sa copine,Ben & Fiona non plus !
C'est vraiment du grand n'importe quoi cette emission (et nous on est toutes devant ça ! :P)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes