[Officiel] L'Ile de la Tentation 2007 (TF1)

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je ne savais pas que c'était la dernière ce soir ! C'est triste, qu'est ce que je vais faire de mes mardis soirs moi maintenant ? Ca me donnait un but dans la vie XD

Mes pronostiques:
Ben et Fiona vont retourner ensembles, elle semble très accrochée à lui et lui semble doûter. Au début, je me disais qu'il partirait direct avec Chtéphanie mais depuis l'épisode de la semaine dernière, je me demande s'il ne va pas plutôt rentrer avec sa femme.

Anthony et Lise repartiront séparés, ça j'en suis sûr à 100%

Olivier et Carine repartiront séparés je pense même si je ne suis pas totalement sûr. Je trouve abusé comment Olivier s'est énervé contre Carine. Juste à cause de la vidéo où elle part main dans la main avec un tentateur, il la traite de p**e :rolleyes: chelou. Genre de mec ultra possessif, jalou et totalement insupportable.

Lindsay et Johanna vont rentrer ensemble à mon avis. Mais je pense qu'ils vont avoir une grosse explication.

Ah ah ah je suis déjà impatiente de me poser devant ma télé ce soir
icon10.gif
 
3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
j'ai regardé hier soir et ...
FiOna me fait vraiment mal au coeur, elle mérite beaucoup mieu que Ben,
ce gars est la entrain de s'creuser la tête pOur savoir avec laQuelle il va partir , alors qu'une est sa fiancé et l'autre pouffe est juste payé pour faire sa chaude et le tenté,
mais il est con ou quOi ??? :eek:

lise et anthony c'est sur ils repartiront pas ensemble
Il dit que dés qu'une fille est charmante et qu'elle a un beau corps, il a envie d'elle !!!:eek:
mon Dieu,pauvre lise
en tout cas jla voit bien avec PietrO :P

jme souviens plus trop du reste a part qu' Olivier a vraiment l'air trOOOOp possessif
Carine avait pris la main d'un gars et sa yé leur histoire était fini !
" nen nen ya pas d'pardon possible ! pffff "

et en ce qui concerne Lindsay, il est vraiment trOp gentil comme mec
jpensais que Johana était une "sage" mais quand jlai vue se trimoussait comme elle faisait et essayé d'allumer tt les gars ! sa ma fait un chOc !:confused:
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Elfamelie a dit :
J'ai loupé l'épisode d'hier soir, est-ce qu'une ou plusieurs bonnes âmes pourraient me résumer ? :d

Alors tout d'abord, les filles ont assisté seules au feu de camp:
Fiona a vu Ben qui parlait de sexe avec Chtéphanie et qui la comparait justement avec celle ci "ma femme réagit par pareil au lit. Chtéphanie a des zones érogènes ..."

Lise a appris que Anthony ne l'avait pas tromper une fois mais plusieurs fois. En gros ce type n'arrive pas du tout à retenir ses pulsions. Un vrai chaud lapin.

Carine a vu que Olivier la traîtait de fille facile (n'importe quoi) et qu'elle devait se reprendre en main. Ca l'a choqué.

Et bizarrement, Johanna n'a pas assisté au feu de camp :confused: chelou


Après, les couples sont partis en RDV amoureux avec leur tentateur préferé dans des lieux paradisiaques pour 24h.

Lyndsay et Johanna ont eu l'air de se faire trop chier et n'ont donc pas passé la nuit avec leur tentateur(trice) => on sait déjà qu'ils vont retourner ensembles.

Fiona est partie avec Pietro mais elle l'a finalement envoyé dormir tout seul. De son côté, Anthony a passé la nuit avec Julia (le contraire aurait été étonnant).

Ben est parti avec Chtéphanie. Il dit que Fiona l'a déçue (?). Et il a passé la nuit avec sa tentatrice préferée. Fiona, quant à elle, est partie avec Geoffrey. Dans la nuit, Geoffrey a fait une propositon par écrit à Fiona. Elle a semblé être d'accord et ils sont tous les deux rentrés dans une chambre ... affaire à suivre ^^

Carine est partie avec Jamel. Elle est restée profondement choquée par les propos d'Olivier mais à bien profiter des 24h de RDV. Le soir, elle demande à Jamel "pourquoi tu me regardes comme ça ?" et là Jamel répond "tu veux que je te le dise ?". On n'en saura pas plus, Jamel ayant fermé la porte ...

De son côté, Olivier continue de traiter Carine de fille facile etc. Il est parti avec Maud en RDV et cette fille, alors qu'elle ne connaît même pas Carine, a le culot de lui sortir "nan mais en même temps, tu m'a dis que Carine avait une réputation de salope ...". Olivier refuse de passer la nuit avec Maud et dort finalement sur le canapé.

Voilà :P
 
21 Juillet 2007
576
9
2 929
Lille
Moi j'attends avec impatience le prochain épisode,
Ben trop con ce mec, raaaaaaaah comme dirait ma mere " Il y a de quoi lui foutre des claques sur les loupes "
Sinon les tentateurs à part Pietro & Jamel, ils sont pas super.
Par contre Lindsay est pas mal, mais bon lui au moins il repartira avec sa chérie :rolleyes:
 
10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
En tout cas moi hier , j'ai detesté l'attitude qu'à eu Johanna avec le tentateur . La meuf elle se tremoussait presque comme une grosse chaudasse à l'épisode précédent et après elle fait bleuf qu'elle a pas envie d'un massage ," Non , pas au dessus du genou , blablabla ... " N'importe quoi.
 
21 Juillet 2007
576
9
2 929
Lille
Oué tu as raison, elle fait la chaude en soirée, limite se faire passer pour une biatch aux yeux de son mec, sachant que les images des feux de camps sont bien fait pour mettre la préssion et se faire des idées.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Comme d'hab je me suis énervée toute seule devant ma TV, quand Ben disait des bêtises...
Grr, il m'énerve!!!! :mad:
 
7 Août 2007
87
5
2 869
LA GARENNE COLOMBES
:d Warf, et ça pleure et ça se fout des couteaux dans le dos et ça fricotte dans tous les sens !
C'est pathétique et c'est vraiment bidon !
Un couple normalement constitué, même en crise, n'irait pas se vautrer dans la fange comme ça !
Ils ou elles peuvent pleurer, ils l'ont bien cherché ...
La chair est faible, fille comme garçon, au bout d'un moment et manipulés comme ils le sont, tu craques ... tu vois ton mec le nez entre les deux nibes d'une tentatrice, tu te dis que tu vas te venger et en profiter, il te voit en train de frotter tes petites fesses contre un tentateur, et tout part en sucette !
Après ça pose à poil dans les magazines, ça veut chanter, ça veut devenir célèbre en tous les cas et franchement, je ne vois pas l'intérêt ... je boycotte totallement cette émission ! :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes