Officiel - Popstars 2007

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
moi j'aime bien le manager
"bon je suis desolé, joey a un concert je dois y aller donc je vous laisse" et le mec il laisse les pauvres candidats en balotage en plan...
c vachement respectueux ça tiens...

et Par1, il etait pas genial lui ???
entre son look carrement caricatural, sa tete plus grosse qu'une pasteque "ouais jpeux pas chopper la grosse tete, jme la pete depuis tout gosse" et sa façon de marcher genre "la poche de mon jean se barre"
j'ai bien aimé aussi qd on le voit debarquer ds son studio "le hip hop c sa passion"
avec le mur rose bonbon-super viril :P


par contre, j'ai adoré Nathanaël et son pote... s'ils pouvaient faire un truc plutot soul/jazz je prefererai, ça leur va mieux

comme je sais plus qui (desolée :o ) je veux bien respecter le rnb/bla bla (le style que je supporte le moins quoi)
ils font un cast rnb s'ils veulent.. mais vla les energumenes quoi... du kéké à n'en plus finir, c'est affligeant
 
Je suis en train de regarder, et c'est hallucinant :eek:. Je suis sur le cul de voir à quoi ressemble l'émission cette année : le président du jury ressemble à un gros mafieux qui méprise tout le monde, Ophélie Winter est tellement tirée du visage qu'on dirait qu'elle a 60 ans, ils ont décidé dès le début que cette année, c'était que rap et R&B :confused:, les prises du jury en off censées le rendre sympathique sont ridicules, le président du jury qui répète toutes les 5 minutes que "LUI il doit faire un disque", le mec qui part au concert de son poulain au lieu de finir les auditions... Du grand n'importe quoi je trouve. Pas grand chose à voir avec une émission bon esprit comme La nouvelle star (en même temps, le but est sans doute de se démarquer de la nouvelle star). Pas sûr que je regarde...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens de regarder, waow c'est nul. Le style de musique par exemple, ils choisissent des tas de gens que je trouve nazes. Ils sont à fond sur la performance vocale et les "ouin-ouin" à la Miss Dominique. Le président du jury, avec sa gomina plein les cheveux, son incapacité chronique à sourire et son discours "oh cette fille est jolie, ça peut faire vendre, rendement, rendement, rendement". :eek:
Et la tendance des membres du jury à employer des mots "djeunz". Haha.
Par contre j'aime bien Mia Frye, elle est vraiment jolie (42 ans, la vache !) et je la trouve adorable. Ophélie Winter a la lèvre supérieure ultra gonflée, on dirait une saucisse de Strasbourg (en bonne régionaliste je fais de la pub).
C'est débile d'avoir pris un président du jury, contrairement à la Nouvelle Star, là c'est lui qui décide de tout.
 
7 Juillet 2006
330
3
3 679
Mons
Tara-aa.skyblog.com
Je trouve déjà le casting moyen

Dans une grande salle, avec tous les autres candidats..
Tu passes une minute et les jurys qui passent comme ça d'un à l'autre..
Ca fait Pas professionnel..

Alors le directeur du jury là.. Pas posible de le voir..
Il se prend de haut .. a mon avis il n'y a que les jolies filles qui peuven faire l'affaire..

Mia Frye.. je la trouve bien
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Je trouve que le jury d' "A la recherche de la nouvelle star" est bien plus compétent... Faut dire aussi que les candidats de l'émission d'hier soir étaient nul.
Ophélie Winter critique tout le monde "grossièrement", Mya elle, veut prendre tout le monde même les gros naze, le manager ou je ne sais pas quoi de Tété, il veut faire son rebel genre "je connais tout du Rap/R&B et l'autre le producteur de Diam's c'est clair qu'on dirait un mafieux.
Le jury n'est pas très sympathique donc je pense que c'est déjà un handicap pour que l'émission marche...
 
28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
Mylouze a dit :
bah c clair
compare le jury de la nouvelle star à celui là
et le casting aussi...

(bon remarque, la nouvelle star, avec Lio, ça va chutter je sens :rolleyes: )

Y'aura Lio dans le jury de la nouvelle star ? :eek:
Faut que je m'ouvre au monde, que je sorte de ma bulle, le choc.. inculte.

Sinan, super le décor.. vraiment :rolleyes:
Le truc qui m'a marqué c'est la fille qu'a sauté en début d'emission sur Ophélie Winter; elle avait pas peur de passer pour une cruche. Et génial le président qui lui parle comme à un chien après en la menacant de la virer.

Niveau candidat j'ai beaucoup aimé, moi aussi, Nathanaël !
Il avait un truc en plus des autres un peu "rechaufés" je trouve.
Et Salim (toute première ligne) chante super bien aussi, beaucoup mieux en "vrai" que dans l'émission je trouve. Ca fait 3-4 ans qu'il chante partout dans le lycée (comme les jumeaux qui ne sourrient pas d'ailleurs), chanter des trucs de malade et là je trouve que c'était un peu fade.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
"Non, mais t'as pas le level pour continuer" : J'A-DO-RE :P
Si ils veulent vraiment trouver la nouvelle Beyoncé ou le nouveau Justin Timberlake là-dedans, je trouve ça flippant au vu des candidats quoi XD
Et puis la mamie de 62 ans venue chanter du Piaf, quel culot <3

PS : Rin n'a fout' mais Lio vient chanter début Octobre avec Kamini dans mon patelin x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes