Kikie a dit :Désolée, j'aurais du mettre en spoiler, tant pis ...qu'est ce que je fais , j'edite ...d'accord
C'est pas grave, c'est pas frustrant comme si c'était une série.
Mais ouais tu peux mettre en blanc.
Kikie a dit :Désolée, j'aurais du mettre en spoiler, tant pis ...qu'est ce que je fais , j'edite ...d'accord
Bouch0n a dit :Hier dans l'émission de nuit ma mère attendait avec impatience le résultat et pour faire durer le suspense ils avaient mis de la pub.
PUB "ACHETEZ LE NOUVEL ALBUM DE CHERIFA LA GRANDE GAGNANTE DE POPSTAR"
Lol sont pas doués
(pu besoin de le mettre en blanc son nom je suppose mnt ?)
fannyfleur a dit :J'avais eu un réel coup de coeur pour Jessie, une voix, un naturel, une fraîcheur, mais elle a pas gagné... snif. Après c'est vrai que le r'n'b j'aime pas trop mais bon elle était pas obligée de signer à vie !!
Nan, vraiment, Cherifa, j'ai du mal... "une fille de son époque"... moué on verra sur le long terme. Moi j'ai surtout vu une jeune fille qui essayait de se rebeller et qui juste apré le départ des "non-finalistes" a voulut se casser. J'ai aussi noté l'oubli trop fréquent de ses paroles, même de son propre texte...
Une nouvelle fois déçue par le choix final des émissions de télé-réalité. Déjà que l'autre M.pokora j'peux pas l'encadrer. Mais ne mélangeons pas tout!!:o