[Officiel] Star Academy 8

30 Avril 2008
233
28
2 194
Lorient
yes !!!

je pense pas qu'ils vont arreter la star ac vu le fric qu'ils ont mis dessus ni la ^passer en deuxieme partie de soirée mais qu'est ce que ce serait bien !!!
au moins faites que ce soi la derniere saison
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
willy.wonka;832827 a dit :
Si le prime réalise une bonne audience, l'émission sera sauvée jusqu'à la prochaine dégringolade. Par contre, dans le cas d'une part de marché médiocre, il se pourrait que le programme soit brutalement interrompu dès samedi

Petit jésus, faites que personne ne regarde l'émission demain soir (moi la première ou deuxième c'est comme vous voulez)
Tu as trouvé ça où ? Ca serait trop bien :XD: mais ça m'étonnerait qu'il stoppe comme ça l'émission...
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
naaaaannnn arrêtez les filles ! de temps en temps, une bonne petite star ac ça permet de se défouler pour pas cher ! avec mon copain ça nous arrive... quand on n'a pas cours et qu'on s'emmerde, on se regarde en coin : "star ac ?"
ce qui signifie qu'on va bien se marrer pendant une demi-heure à balancer sur eux. Les pauvres. En même temps, ils avaient qu'à pas y aller !

non sans rire, il faut regarder la quotidienne de temps en temps, au delà des qualités vocales très discutables de certains, il faut absolument les entendre parler c'est à mourir de rire !
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Si le prime réalise une bonne audience, l'émission sera sauvée jusqu'à la prochaine dégringolade. Par contre, dans le cas d'une part de marché médiocre, il se pourrait que le programme soit brutalement interrompu dès samedi


ouééééééé !!!

Moi aussi, la Star Ac', je trouve ça d'une nullité sans nom. Chaque année, les candidats changent mais tu retrouves les mêmes personnages : le rebelle, la torturée, le requin qui veut écraser tout le monde.

C'est formaté comme jamais, scénarisé. En plus, les gamins sont déjà dans le milieu ou se sont fait pistonnés par un tel ou un tel...
 
22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
Les audiences sont en chute libre parce que je ne regarde plus 8D J'ai visionné un petit morceau de la quotidienne - malgré moi - et, pour le peu que j'ai entendu, c'était ridicule à souhait. Moi j'dis : Boycottons toutes la star ac' vendredi prochain, pour que nos oreilles (et nos yeux) arrêtent de souffrir!
 
30 Avril 2008
233
28
2 194
Lorient
vous avez pas vu le petit journal de yann barthes ?
dedans y a un star academycien qui dit: j'men fous quand je sors je met le feu a ton journal !!

XD c'est trop pitoyable
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Je dois avouer que je souhaite depuis 8 ans que la star ac s'arrête, simplement car le concept ne me plaît pas, je n'ai rien contre la télé-réalité mais j'aime pas l'idée qu'on nous impose de faire d'un inconnu une star sans réel mérite de sa part (j'ai vu des gens beaucoup plus talentueux que les académiciens dans des micros-salles et qui eux n'auront jamais le statut de vedettes parce qu'il n'y a pas endemol derrière et ça me déplait)
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je ne regarde même pas à part de temps en temps des petits bouts de la quotidienne.
8 ans ça fait de trop pour moi, les gens doivent se lasser quand même.

Puis le nouveau concept d'être en plein coeur de Paris me plait pas trop. Je préféré les voir dans le chateau, là c'est différent.

Et franchement les gens sont bidons la dedans, c'est que du trucage tout ça !!!! Il y en a déjà qui font leur valises au bout de 2 semaine, mouhaha :XD: ils ont pas fini. Alala ... vivement que ça s'arrête
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
MissMargaux;834286 a dit :
vous avez pas vu le petit journal de yann barthes ?
dedans y a un star academycien qui dit: j'men fous quand je sors je met le feu a ton journal !!

XD c'est trop pitoyable

Oui : "Houuu, il a une casquette et un piercing, on a très peur !"
Déjà la grosse tête l'émission à peine commencé...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes