Je viens de recevoir mon iPad air c'est trop cool ^^ Plus rapide et plus léger que le 2 j'en suis déjà dingue
lemon-curd;4548268 a dit :@titpuce @grim
J'hésite à m'acheter un Air, si vous avez essayé de faire un peu de traitement de texte dessus, est-ce que c'est pratique ?
J'aurais besoin d'un support pour bosser quand je suis pas à la maison (genre quand je suis au boulot, dans les transports ou ailleurs), donc sur des petits textes et des enregistrements vidéo ou audio. Du coup j'envisage de prendre un Air avec une pochette-clavier
Il est plus petit que l'iPad classique, et un peu plus grand que le mini, c'est ça ?
J'ai offert le mini 2 à mon mari, il en est dingue, je l'ai essayé, c'est vrai que c'est super. C'est en 16Go, il l'utilise principalement pour regarder des vidéos. Il en met pas mal dessus, mais c'est des vidéos assez courtes.
isily;4555581 a dit :Coucou me suis décidée jvais me prendre l'iPad mini rétina pour mon anniversaire en 32Go Par contre j'aimerais avoir un clavier pour mes cours mais je sais pas trop vers lequel me tourner.
Le problème avec le Logitech c'est qu'on peut pas mettre de protection à l'iPad
titpuce;4556646 a dit :Sinon, il y a le clavier apple (mais le prix pique un peu) : ici
C'est celui que j'ai et il est vraiment bien. Je l'ai acheté sur ebay, il était moins cher ^^
isily;4567373 a dit :titpuce;4556646 a dit :Sinon, il y a le clavier apple (mais le prix pique un peu) : ici
C'est celui que j'ai et il est vraiment bien. Je l'ai acheté sur ebay, il était moins cher ^^
Merci pour le lien! Le clavier apple est facilement transportable?
lailita;4663561 a dit :Vous connaissez une application de traitement de texte correct avec plusieurs fonctions pour Ipad??
Bonsoir les Madz,
J'ai un iPad , et je n'arrive pas à télécharger des séries en streaming , aprés lecture assidue du forum, j'ai installé iget Sharp, mais je ne réussi pas à accéder à des sites de streamings et a télécharger , des conseils ?