[Officiel] Sujet spécial Ipad

26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
lemon-curd;4548268 a dit :
@titpuce @grim
J'hésite à m'acheter un Air, si vous avez essayé de faire un peu de traitement de texte dessus, est-ce que c'est pratique ?
J'aurais besoin d'un support pour bosser quand je suis pas à la maison (genre quand je suis au boulot, dans les transports ou ailleurs), donc sur des petits textes et des enregistrements vidéo ou audio. Du coup j'envisage de prendre un Air avec une pochette-clavier

Il est plus petit que l'iPad classique, et un peu plus grand que le mini, c'est ça ?

J'ai offert le mini 2 à mon mari, il en est dingue, je l'ai essayé, c'est vrai que c'est super. C'est en 16Go, il l'utilise principalement pour regarder des vidéos. Il en met pas mal dessus, mais c'est des vidéos assez courtes.


La taille de l'iPad air est presque identique au 2, le gros point qui change c'est le poids ! Il est plus léger. Il est plus fin aussi du coup sa prise en main est améliorée par rapport au 2.

La résolution de l'écran est carrément meilleure sur l'iPad air avec le rétina.

Pour faire du traitement de texte c'est pas mal du tout, il ya plein d'appli qui proposent ça. Moi j'ai un clavier sans fil ça fonctionne très bien.

Par rapport au stockage, ça dépend de l'utilisation que tu veux en avoir. Si c'est juste pour du traitement de texte, surfer sur le web et avoir quelques applis, le 16 Go suffit.
Après si tu veux stocker un peu de musique et des photos, faut prendre un 32 Go ça te laisse plus de marge.
 
11 Janvier 2010
124
31
4 699
Toulouse
Coucou me suis décidée jvais me prendre l'iPad mini rétina pour mon anniversaire en 32Go :) Par contre j'aimerais avoir un clavier pour mes cours mais je sais pas trop vers lequel me tourner.
Le problème avec le Logitech c'est qu'on peut pas mettre de protection à l'iPad 
iPad_mini_Logitech_clavier.jpg

Si vous avez des marques de claviers sans fils à me proposer je suis preneuse :)
 
26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
isily;4555581 a dit :
Coucou me suis décidée jvais me prendre l'iPad mini rétina pour mon anniversaire en 32Go :) Par contre j'aimerais avoir un clavier pour mes cours mais je sais pas trop vers lequel me tourner.
Le problème avec le Logitech c'est qu'on peut pas mettre de protection à l'iPad 

Vas voir sur ce lien : ici

D'ailleurs, je conseille ce site à toutes celles qui ont un iPad, il y a plein d'articles intéressants, des astuces et des bons plans pour les appli gratuites.

Sinon, il y a le clavier apple (mais le prix pique un peu) : ici

C'est celui que j'ai et il est vraiment bien. Je l'ai acheté sur ebay, il était moins cher ^^
 
11 Janvier 2010
124
31
4 699
Toulouse
titpuce;4556646 a dit :
Sinon, il y a le clavier apple (mais le prix pique un peu) : ici

C'est celui que j'ai et il est vraiment bien. Je l'ai acheté sur ebay, il était moins cher ^^

Merci pour le lien! Le clavier apple est facilement transportable?
 
26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
isily;4567373 a dit :
titpuce;4556646 a dit :
Sinon, il y a le clavier apple (mais le prix pique un peu) : ici

C'est celui que j'ai et il est vraiment bien. Je l'ai acheté sur ebay, il était moins cher ^^

Merci pour le lien! Le clavier apple est facilement transportable?


Ouais ça va, il fait un peu près 5cm de plus en longueur que l'iPad et doit faire 10cm de largeur. Il est tout fin et tout léger
 
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Vous connaissez une application de traitement de texte correct avec plusieurs fonctions pour Ipad??
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Coucou :hello:

J'ai reçu un iPad mini retina 16GB de ma tante des USA (que j'aime d'amour :jv:) y a maintenant quelques semaines. Comme beaucoup de filles ici à ce que j'ai pu lire, j'aimerais l'utiliser pour les cours, et donc acheter un clavier associé.

J'ai parcouru les différents liens qui ont été donnés, mais la question est : est-ce que c'est pratique pour écrire vite ? Est-ce qu'il y a des adeptes ici du clavier pour iPad mini ? Pour une trentaine d'euros y a moyen d'acquérir quelque chose de "bonne qualité" (= utilisable pour moi hein) qui fasse protection en même temps ?
 
Dernière édition :
14 Juillet 2010
161
691
3 774
Clermont ferrand
Bonsoir les Madz,
J'ai un iPad , et je n'arrive pas à télécharger des séries en streaming , aprés lecture assidue du forum, j'ai installé iget Sharp, mais je ne réussi pas à accéder à des sites de streamings et a télécharger , des conseils ? :pray:
 
27 Décembre 2007
314
117
4 734
Quiberon
A la recherche d'un ipad d'occasion, si jamais une madz revend le sien, faites moi signe :). (j'ai déjà posté "je cherche,je vends des objets hitech) je tente aussi ici au cas où :)
 
26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Bonsoir les Madz,
J'ai un iPad , et je n'arrive pas à télécharger des séries en streaming , aprés lecture assidue du forum, j'ai installé iget Sharp, mais je ne réussi pas à accéder à des sites de streamings et a télécharger , des conseils ? :pray:

Hum je ne sais pas si c'est possible. Ce que je fais quand je veux regarder une série sur l'iPad, je la télécharge sur mon ordi et après je met dans l'iPad.

J'ai cependant réussi quelques fois à télécharger depuis l'iPad via l'app Oplayer
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes