[Officiel] Sujet spécial Ipad

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
J'ai acheté mon Ipad grâce à l'offre orange pour les étudiants l'hiver dernier. En gros c'était 30€ par mois pendant 2 an avec un forfait 3G (qui vaut 30€ déjà) et l'ipad wifi+3g en 16Go. Et en plus j'avais 100 € de remboursé.
Il n'y a pas 1 jour sans que je m'en serve, il est vraiment pratique, c'est d'ailleurs dessus que je vais sur madmoizelle, je fais ma liste de course, je regarde les actu, je fais mon shopping, je lis beaucoup dessus aussi !
Je pense l'emmener en cours dès la reprise plutôt que mon énorme ordi 17 pouces qui a 5 ans ^^

j'ai 2 sortes de coque pour le protéger

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon ipad est donc bien protégé :cheer:
 
26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Aucune idée en ce qui concerne le chat Mad, mais si c'est en java, je ne pense pas qu'on puisse l'avoir sur l'iPad.

L'iPad mini ainsi qu'une nouvelle version du dernier iPad sont sortis ! Qu'en pensez vous ?

Perso j'ai hésité à vouloir vendre mon 2 pour prendre de nouvel iPad 3 car l'écran rétina et surtout la puce A6x m'intéressaient pas mal. Mais bon, pour l'utilisation que j'en ai, je pense que le 2 me suffit amplement.
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Sur un coup de tête je me suis achetée le nouvel iPad hier... Et franchement c'est vachement cool, je le lâche pas depuis que je l'ai :gnih:
Sinon je vais pas le prendre cette semaine pour copier mes cours car j'ai pas encore reçu ma housse ..
 
23 Mai 2012
759
572
2 364
Je compte m'acheter l'Ipad mais j'ai quelques interrogations. Je pense prendre l'Ipad avec écran retina 32 Go et sur le site Apple, il y a 2 options : soit un Ipad avec Wifi soit un Ipad avec Wifi + Cellular (donc plus cher). Qu'est ce que le Cellular ?
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Coucou ! Je pointe aux nouvelles détentrices de l'Ipad, un 2 pour ma part. Cadeau de Noël mutuel par et pour mon homme et moi.
Pour le moment je kiffe pour les applis cuisine mais j'ai pas encore complètement abandonné mon ordi, c'est un complément.
Je vais parcourir le sujet plus en détails pour voir en quoi il va me devenir complètement indispensable :)
 
27 Septembre 2012
121
56
2 889
Montreuil
J'ai une question un peu bête, pour la prise de notes de cours, le manque de Microsoft office n'est pas trop important ? Et le fait d'avoir l'écran "coupe" par le clavier virtuel ne dérange pas ?
Merci :d
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Aucune idée, il y a bien longtemps que je ne vais plus à la fac ;) ceci dit pour office, je suppose qu'il est assez simple d'installer un équivalent, type neo office ? Je n'ai pas encore fait mais je vais essayer de trouver un traitement de texte ce soir.
Par contre je vais dans le sens de ce que j'ai lu ici précédemment, pour écrire de plus longs textes (et donc à plus forte raison pour une prise de notes en cours) j'opterais pour l'ajout d'un clavier, car le tactile c'est sympa mais pas pratique, enfin je trouve pas. Et le correcteur orthographique automatique me saoule grave à corriger mes mots sans me demander mon avis !!!

Pour la housse de protection on a acheté une housse Speck, qui coûte une blinde mais qui sert aussi de porte documents et qui protège intégralement la bête quand je voudrais la transporter dans mon sac à main

speck-housse-ipad-2-3-.jpg

SPECK-Housse-iPad--FitFolio.jpg


Ensuite pour les applis, j'ai téléchargé Angry Birds seasons, Angry Birds Star Wars en version gratuite (mais elle est vraiment succinte et ça me gave de payer pour ça) et une appli télé 7 jeux pour me distraire.
J'ai l'appli programme tv de Télé Loisirs aussi, super rapide pour savoir ce qui passe à la télé rapidement (ça change de mon ordi qui met 3 plombes à charger des pages internet)
Côté cuisine j'ai eu l'occasion de tester "How To Cook" en magasin et j'ai trouvé que c'était un peu une bible de la cuisine ! J'aurais bien voulu la prendre sur mon Ipad mais à 8,99 l'appli, on verra une autre fois (je croule sous les bouquins de cuisine, ça ferait un peu payer pour un truc que je retrouve gratuit dans mes livres...)
J'ai téléchargé l'appli Martha Stewart et y'a des recettes de biscuits terribles. Celle de Jamie Oliver est jolie mais les plats sont pas super "grand public" je trouve.
Celle que j'utilise vraiment souvent c'est BeTheChief, elle coûte 89 centimes donc c'est pas la mer à boire. En fait quand on est en rade d'idées pour cuisiner, on choisit un produit qu'on a chez soi et ça nous donne plusieurs séries de 3 idées de produits à associer pour le cuisiner. Et l'appli propose aussi une recette complète au cas où vous seriez pas cuisinières expertes et que vous auriez peur de vous lancer sans filet avec seulement les 4 produits préconisés.

Bon voilà pour le moment. Mon homme a installé une appli pour mixer des mp3 mais il dit que c'est pas pratique (j'en doute pas).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes