[Officiel] Sujet spécial iPhone

17 Juillet 2008
65
13
2 169
TOULOUSE
hey hey,

Après moultes tentatives j'ai finalement réussi à désimlocker mon iphone 3G. Je peux enfin l'utiliser avec mon forfait à 19,90 de chez sfr!!!!
seul petit bémol: j'arrive pas à récupérer mes sms... si quelqu'un sait comment faire...
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu l'as désimlocké en le restaurant via itunes ? Parce que si tu le fais comme ça, une sauvegarde de ta configuration est créee automatiquement, avec les contacts, sms, photos, etc.

Il suffit alors de le resynchroniser avec itunes après la restauration, et normalement, tu retrouves toutes tes données, sms compris...
 
17 Juillet 2008
65
13
2 169
TOULOUSE
Piovra;2037967 a dit :
Tu l'as désimlocké en le restaurant via itunes ? Parce que si tu le fais comme ça, une sauvegarde de ta configuration est créee automatiquement, avec les contacts, sms, photos, etc.

Il suffit alors de le resynchroniser avec itunes après la restauration, et normalement, tu retrouves toutes tes données, sms compris...


En fait, à la base je m'étais payée un sony ericsson W205, mais j'avais aussi en ma possession le fameux iphone 3G que je n'arrivais pas à désimlocker, du coup je l'utilisais comme un ipod touch, juste pour écouter de la musique et jouer.
Mais hier je me suis occupée du cas du iphone que j'hésitais à revendre (à quoi bon garder un iphone si je peux pas téléphoner et envoyer des messages hein).
Je l'ai d'abord jealibreaké (de toute façon il est plus sous garantie depuis longtemps donc j'ai rien perdu au change), puis désimlocké avec Cydia.
J'utilise donc une carte sim sfr (à la base il était bloqué orange, mais sans engagement, donc je l'avais activé avec une mobicarte orange) qui était dans mon sony ericsson...

Du coup, impossible de récupérer mes anciens sms... et comme je peux pas utiliser le bluetooth pour les récupérer, je galère grave
 
1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
Hello les propriétaires d'iPhone ...

J'ai besoin de vous pour mon mémoire sur les services disponibles sur les smartphones...

Si vous avez un smartphone et 10 minutes (max) à me consacrer, est-ce que vous pouvez répondre à mon questionnaire ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse :small:

EDIT: c'est bon, merci à celles qui ont répondu pour votre aide !!
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Je reçois mon iPhone lundi, je remplirais le questionnaire dans une semaine, j'espère que ça ne sera pas trop tard :)
 
1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
Ayakitsu;2210388 a dit :
Je reçois mon iPhone lundi, je remplirais le questionnaire dans une semaine, j'espère que ça ne sera pas trop tard :)

Je te remercie, mais c'est bon, j'ai eu 2 fois plus de réponses que nécessaires (vive madmoizelle et les réseaux sociaux) et les données sont déjà analysées !

Je vais éditer mon message précédent

Mais encore merci !
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait répondre à ma question.
Je l'ai déjà posé dans "En ce moment", mais c'est sans doute plus approprié ici,un iphone 3, comme neuf et débloqué, à 100 euros, c'est une bonne affaire ou pas?
Et d'ailleurs, est ce que débloquer signifie qu'il fonctionne avec n'importe quelle carte Sim ou pas? Vu que j'ai vu que vous parliez de desimlocké, et comme je ne sais pas ce que cela signifie, je préfère vous demander.
 
14 Juin 2011
107
44
694
VENISSIEUX
Caracallas;2329785 a dit :
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait répondre à ma question.
Je l'ai déjà posé dans "En ce moment", mais c'est sans doute plus approprié ici,un iphone 3, comme neuf et débloqué, à 100 euros, c'est une bonne affaire ou pas?
Et d'ailleurs, est ce que débloquer signifie qu'il fonctionne avec n'importe quelle carte Sim ou pas? Vu que j'ai vu que vous parliez de desimlocké, et comme je ne sais pas ce que cela signifie, je préfère vous demander.

Oui, c'est une bonne affaire ! Et si le téléphone est débloqué, c'est qu'il fonctionne avec tous les opérateurs... :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes