M
Membre supprimé 85466
Guest
C'est vrai que ça fait un moment que ce sujet n'a pas été abordé. J'espère que c'est toujours d'actualité...
Madmoizelle Pivoine;2680524 a dit :Bonjour les filles !
J'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous posséder une de ses housses en silicone en forme de lapin
Coque en silicone Lapin - iPhone 4 - FixMyi
Savez-vous si elles sont adaptables sur d'autres modèles de téléphone ?
Merci beaucoup !
Nicesthingso;2816553 a dit :Les filles ,il paraît que l'iphone 4 est moins bien que le 3GS , vous avez des infos ? (urgent)
.Kay.;2838325 a dit :Moins bien sur quels aspects ?
Perso, j'ai une amie qui a le 3GS (avec iOS5) et elle galère un peu, la résolution de l'écran n'est pas la même non plus et le 3GS a une caméra de 3MP contre 5 (avec caméra frontale et flash) sur le 4, entre autre
Bonjour,
Je fais suite à la demande de Désimlockage (déverrouillage) de votre i Phone.
Le Désimlockage se déroule en plusieurs phases:
Etape 1: Nous transmettons votre demande à Apple. L'étape 1 est d'ores et déjà en cours de traitement.
Etape 2: Dans un délai de 5 jours, vous pourrez finaliser le Désimlockage en vous connectant à iTunes. L'opération dure en moyenne 20 minutes.
Les manipulations :
· Reliez votre i Phone à votre ordinateur connecté à Internet et disposant d'iTunes installé.· Lancez iTunes (s'il ne s'ouvre pas automatiquement).
· Le Désimlockage nécéssite les paramétrages d'usine. Je vous conseille dans un premier temps de synchroniser vos données.
· Cliquez ensuite sur le bouton "restaurer"
· A la question "voulez vous sauvegarder les paramètres de l'iPhone?" Cliquez sur le bouton "sauvegarder"
· Laissez la restauration se dérouler... et attendez le message "Félicitations votre iPhone est maintenant déverrouillé!"
· Cliquez enfin sur le bouton "terminer"
Sincères salutations.
Votre Service Clients.