[Officiel] Sujet spécial iPhone

M

Membre supprimé 85466

Guest
C'est vrai que ça fait un moment que ce sujet n'a pas été abordé. J'espère que c'est toujours d'actualité... :red:
 
10 Septembre 2010
117
109
1 124
Belfaux
-Loreleï- : et désinstaller complètement iTunes puis le réinstaller à neuf, ça ne marcherait pas ? c'est une solution à essayer.

Heureuse propriétaire d'un 4s qui est venu remplacer mon 3G. Mon mari, qui avait encore un Edge, a changé aussi. Le jour et la nuit en ce qui concerne la fluidité d'utilisation ! O.o (mais je conçois que pour les possesseurs d'un iPhone 4, ce ne soit pas des masses utile de changer, IOs5 se suffisant à elle-même - elle tourne même sur les 3Gs, je crois).

Du coup, comme j'étais toujours à IOs3.2.1, j'ai du retard dans les applis au goût du jour !
 
19 Novembre 2005
586
54
4 819
43
Paris
instagram.com
Je poste ma protection, juste un bumper blanc, et vous?

marware-sportgripedge-case-iphone4.png
 
11 Novembre 2011
1
0
652
marseille
Hello,

Quelle bonne idée tu as eu de mettre en lien cette coque... je l'adore. je l'ai acheté direct avec un kit piéton pour enrouler autour des oreilles... elle est trop belle ! je l'ai acheté en blanc avec un film de protection miroir, ça fait trop beau !

Par contre, elle n'est pas compatible iphone 3GS et je ne sais pas pour les autres tels
a+

Madmoizelle Pivoine;2680524 a dit :
Bonjour les filles !
J'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous posséder une de ses housses en silicone en forme de lapin

Coque en silicone Lapin - iPhone 4 - FixMyi

Savez-vous si elles sont adaptables sur d'autres modèles de téléphone ?
Merci beaucoup !
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
J'ai un iPhone 3GS depuis deux ans et il est vraiment en train de rendre l'âme. Du coup je me tâte pour prendre l'iPhone 4 ou le 4S... Je vais comparer les prix.

Sinon petite question : si je veux payer l'iPhone le moins cher possible il faut que je prenne un forfait le plus cher possible. Est-ce que je peux modifier cet abonnement dans la foulée (genre un ou deux mois après), ou je suis obligée d'attendre un moment ?
J'avais entendu dire qu'il n'y avait pas de délai particulier mais je n'en suis pas certaine.
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Les filles ,il paraît que l'iphone 4 est moins bien que le 3GS , vous avez des infos ? (urgent)
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Nicesthingso;2816553 a dit :
Les filles ,il paraît que l'iphone 4 est moins bien que le 3GS , vous avez des infos ? (urgent)

Moins bien sur quels aspects ?
Perso, j'ai une amie qui a le 3GS (avec iOS5) et elle galère un peu, la résolution de l'écran n'est pas la même non plus et le 3GS a une caméra de 3MP contre 5 (avec caméra frontale et flash) sur le 4, entre autre :shifty:
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
.Kay.;2838325 a dit :
Moins bien sur quels aspects ?
Perso, j'ai une amie qui a le 3GS (avec iOS5) et elle galère un peu, la résolution de l'écran n'est pas la même non plus et le 3GS a une caméra de 3MP contre 5 (avec caméra frontale et flash) sur le 4, entre autre :shifty:

Finalement j'ai pris le 4 .. :red:
Ce qui m'a persuadé c'est que le 4 a facetime .. :)
Donc du coup j'ai pas demandé beaucoup de précision , le vendeur m'a dit que les plus grosses différences étaient au niveau de la rapidité.. mais à mon avis il faut s'y connaitre vraiment pour pouvoir remarquer chaque différence .
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Moonchild>> Je ne sais pas si un magasin de désimlockage pourra le faire car tout se passe avec l'opérateur qui fait la demande directement avec Apple. Voici un extrait du mail reçu de mon opérateur lors de ma demande de désimlockage :

Bonjour,
Je fais suite à la demande de Désimlockage (déverrouillage) de votre i Phone.
Le Désimlockage se déroule en plusieurs phases:
Etape 1: Nous transmettons votre demande à Apple. L'étape 1 est d'ores et déjà en cours de traitement.
Etape 2: Dans un délai de 5 jours, vous pourrez finaliser le Désimlockage en vous connectant à iTunes. L'opération dure en moyenne 20 minutes.

Les manipulations :
· Reliez votre i Phone à votre ordinateur connecté à Internet et disposant d'iTunes installé.· Lancez iTunes (s'il ne s'ouvre pas automatiquement).
· Le Désimlockage nécéssite les paramétrages d'usine. Je vous conseille dans un premier temps de synchroniser vos données.

· Cliquez ensuite sur le bouton "restaurer"
· A la question "voulez vous sauvegarder les paramètres de l'iPhone?" Cliquez sur le bouton "sauvegarder"
· Laissez la restauration se dérouler... et attendez le message "Félicitations votre iPhone est maintenant déverrouillé!"
· Cliquez enfin sur le bouton "terminer"

Sincères salutations.

Votre Service Clients.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes