[Officiel] Sujet spécial iPhone

9 Janvier 2011
492
379
3 004
Trémuson
babybang;4077911 a dit :
Il y a t'il des Madz chez Fweeee?
Je vais avoir l'iPhone 4s dès mon retour en France (ouiiiii, dans trois semaines donc) et j'hésite entre le forfait SFR 2h d'appel, texto illimités et 500Mo pour 14euros ou bien le forfait à 19euros chez Fwee ?
Le deuxième me parait bien évidemment plus avantageux mais j'ai peur d'avoir des pb de réseau (j'habite pas dans une grande ville)

Merci :fleur:

Je suis chez Free depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de souci avec le réseau en ce qui concerne les textos et le téléphone alors que j'ai un téléphone tout pourri. Après, j'ai un vieux téléphone donc je ne vais pas sur Internet. (Du coup, mon commentaire est peut-être inutile... Désolée^^')
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Problème de batterie.

J'ai utilisé l'appli "battery saver" lorsque mon portable chargeait. Mais le voyant de charge n'apparaissait pas alors je suis sortie de l'application. J'ai poursuivis le chargement normalement, mais le voyant est toujours absent. Plus inquiétant, le niveaux de la batterie n'est qu'à 50% alors qu'il charge depuis six heures.
Ça doit être dû à l'application. Si vous avez des solutions, aideeez-moi!!
 
L

leina-2

Guest
Est ce que vous connaissez des sites avec des jolies coques d'iphone pas trop chers? :fleur:
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Après beaucoup d'hésitation, j'ai acheté l'iphone 4 cet après-midi. J'ai commencé à farfouiller, tout va bien et j'en suis plutôt contente. :happy:

Par contre, j'ai deux questions :

-Comment on fait pour rentrer le code wifi ? :shifty:

-Et ensuite, beaucoup plus futile mais est-ce qu'il y a des smileys dans les sms ? :cretin: Comprenez, c'est un peu dur sans pour une accro... :lol:

:fleur:
 
Dernière édition :
15 Octobre 2012
9
5
364
33
Paris
jones;4316179 a dit :
Après beaucoup d'hésitation, j'ai acheté l'iphone 4 cet après-midi. J'ai commencé à farfouiller, tout va bien et j'en suis plutôt contente. :happy:

Par contre, j'ai deux questions :

-Comment on fait pour rentrer le code wifi ? :shifty:

-Et ensuite, beaucoup plus futile mais est-ce qu'il y a des smileys dans les sms ? :cretin: Comprenez, c'est un peu dur sans pour une accro... :lol:

:fleur:

Oui il y a emoji ! Gratuit et les emoticon se mettent directement dans ton clavier sur l'icône du glob :-) tu tape emoji bleue et tu sélectionne l'application avec le fond bleu et le smiley avec les lunettes de soleil c'est la seule qui est vraiment bien je trouve et il y a souvent des mises à jour :-)
 
15 Octobre 2012
9
5
364
33
Paris
Et pour le wifi tu vas dans réglages puis wifi juste en dessous du mode avion et la tu sélectionne le réseau auquel tu souhaite te connecter voilà :-)
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
cey555;4318404 a dit :
Et pour le wifi tu vas dans réglages puis wifi juste en dessous du mode avion et la tu sélectionne le réseau auquel tu souhaite te connecter voilà :-)

Merci beaucoup ! :d
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
cey555;4318694 a dit :
jones;4318511 a dit :
cey555;4318404 a dit :
Et pour le wifi tu vas dans réglages puis wifi juste en dessous du mode avion et la tu sélectionne le réseau auquel tu souhaite te connecter voilà :-)

Merci beaucoup ! :d
Alors ça a marché?:d
Alors pour la wifi, nickel, j'appuyais pas au bon endroit :lol:

Par contre, pour emoji,j'ai rien... Je cherche justement :happy:
 
29 Décembre 2007
97
36
4 669
toulon
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaanw je suis dégoutée que l'iphone 5 est retiré du marchée !!!
Je voulais le prendre... Je crois que maintenant je vais être obligé de prendre le 5s...
Bon en Champagne/Blanc il est magnifiqueeeeeeeeeee
Mais je pensais que le 5 allait diminuer au niveau du prix, vu les nouvelles sorties...
Je voulais le prendre cette semaine en plus... Je vais devoir attendre le 20 voir plus...
Et le reconnaissance d'empreinte je trouve ça géniale !!!

Sinon, le 5C je le trouve moche... en plastique en plus...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes