[Officiel] Sujet spécial iPhone

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
PtiteNoli;3643946 a dit :
Mamzelle.Sleepy : Ah, oui effectivement, si ensuite les app' sont pas compatibles, ça pue un peu... Mon budget ? - de 200€ si possible. :lalala: (Je sais, je vais pas aller loin !)

200 euros c'est le prix auquel je vais me faire reprendre mon iphone 4 normalement. (ils vont le revendre plus cher mdr).
Mais si tu es intéressé dis le moi, je peux te le revendre 200euros (tout dépend où tu vis)
 
29 Juillet 2008
326
224
2 314
Coucy-le-Château-Auffrique
blog.noli.fr
Mamzelle.Sleepy;3643958 a dit :
200 euros c'est le prix auquel je vais me faire reprendre mon iphone 4 normalement. (ils vont le revendre plus cher mdr).
Mais si tu es intéressé dis le moi, je peux te le revendre 200euros (tout dépend où tu vis)

Je vis en Picardie, dans l'Aisne, pas trop loin de Paris. Ce serait chouette de pouvoir reprendre le tien ! Mais le problème c'est que j'attends d'avoir une mission (rentrée d'argent) pour pouvoir me le permettre, donc j'ai en fait aucune idée de quand je pourrais me le payer. ^^ Mais merci d'avoir répondu à mes questions ! <3

Y'a une grosse différence entre l'iPhone 4 et le 4S sinon ? (à part Siri, si j'ai bien compris ?)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
PtiteNoli;3643970 a dit :
Je vis en Picardie, dans l'Aisne, pas trop loin de Paris. Ce serait chouette de pouvoir reprendre le tien ! Mais le problème c'est que j'attends d'avoir une mission (rentrée d'argent) pour pouvoir me le permettre, donc j'ai en fait aucune idée de quand je pourrais me le payer. ^^ Mais merci d'avoir répondu à mes questions ! <3

Y'a une grosse différence entre l'iPhone 4 et le 4S sinon ? (à part Siri, si j'ai bien compris ?)

Il me semble qu'il n'y a pas de grande différences entre les 2. Mais bon si tu trouve un 4S autant prendre celui-ci tu seras tranquille pour 2 ans ;)
 
11 Juin 2010
438
204
4 734
perso je préfère le 4S au 4 ;) l'appareil photo sur le 4S est de 8mpx contre 5 sur le 4. Puis pour l'ios je conseille le 4S, ceux qui ont le 4 (que je connais) il rame pas mal sur un iphone 4 :/

Après un iphone 4 c'est mieux que un blackberry mdrrr
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
S'il y a des madmoizelles intéressées, je revends mon iphone 4, il a un an et demi, il est vraiment nikel, protégé par un étui et un film, j'y fais très attention.
Par contre je suis de Lyon

Je le revends 200 euros car je veux le 4S ou le 5.
 
11 Juin 2010
438
204
4 734
ayééé j'ai mon iphone 5 &#9829;
je le surkiffe &#9829;&#9829; j'ai trouvé mon futur mari mdr
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Salut les filles !

Je suis toute nouvelle acquisitrice d'un iphone 4.
J'aimerais mettre mes musiques dans mon téléphone mais j'comprend pas grand chose !
J'ai plein de questions à vous poser :


Mes musiques, transferées avec itunes se sont stockées sur la mémoire de mon téléphone (enfin je crois) comment faire pour les stocker sur icloud ?
Comme changer l'adresse mail à laquelle on accède en cliquant sur l'onglet mail ?
Comment transferer des photos de l'ordinateur à l'iphone ?
De plus, lorsque je vais sur l'ap store, je ne peux cliquer sur rien, on dirait que mon appli est bloquée alors que ce matin je suis allée dessus :/

De l'aide à m'apporter ?
 
11 Juin 2010
438
204
4 734
ahh la musique sur itunes 10.7 c'est une galère mdr je n'y comprends rien :/
du coup je passe par copytrans manager et je dois tout remettre à chaque fois que j'ai besoin de syncro avec itunes mdrr
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
J'ai trouvé comment on faisais la MAJ de la bibliothèques itunes etc :fleur:

Mais mes musiques se sont stockées sur mon téléphone, j'ai téléchargé 3 applis suite à ça et j'ai déjà plus de place ...
Comment stocker sur Icloud ?
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
J'ai trouvé, j'ai du m'abonner à Itunes Match pour pouvoir stocker tous mes sons !
Une journée pour tout transférer lol.

Mais du coup, les sons de ma bibliothèque Itunes, que j'avais synchronisé avec mon iphone, ils ont été remplacé ? Ou ils sont toujours dans la mémoire de mon téléphone ?
 
30 Octobre 2012
401
289
2 324
On a volé mon amour d'iPhone 4 (qui avait simplement trois mois) en septembre. Depuis, il me manque terriblement, il m'en faut un nouveau !
Dès que je vois quelqu'un avec un iPhone JE LE HAIS ET LE JALOUSE fortement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes