[Officiel] Sujet spécial iPhone

30 Juillet 2009
371
352
2 944
Est ce qu'il y a des madz qui ont craqué pour l'iphone 5c ? Si oui, j'aimerais bien quelques avis ^^

J'hesite ! Mais j'ai trop envie de quitter mon Galaxy s2 XD
 
2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
laaadys;4351374 a dit :
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaanw je suis dégoutée que l'iphone 5 est retiré du marchée !!!
Je voulais le prendre... Je crois que maintenant je vais être obligé de prendre le 5s...
Bon en Champagne/Blanc il est magnifiqueeeeeeeeeee
Mais je pensais que le 5 allait diminuer au niveau du prix, vu les nouvelles sorties...
Je voulais le prendre cette semaine en plus... Je vais devoir attendre le 20 voir plus...
Et le reconnaissance d'empreinte je trouve ça géniale !!!

Sinon, le 5C je le trouve moche... en plastique en plus...
Tu peux toujours le commander chez Free sinon :)
Moi je viens de l'acheter chez eux, il est à 515 euros...

Pas envie du 5C en plastoc et le 5S est vraiment cher, sans regret !
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
low-2;4429452 a dit :
Est ce qu'il y a des madz qui ont craqué pour l'iphone 5c ? Si oui, j'aimerais bien quelques avis ^^

J'hesite ! Mais j'ai trop envie de quitter mon Galaxy s2 XD

J'ai failli, puis en fait non, puis en fait si, puis en fait non ...

Donc pourquoi oui :
Il est magnifique <3
Il est moins cher que le 5s et bien assez puissant.
Y'en a encore en stock

Pourquoi non :

Il est légèrement plus large que le 4 mais un peu plus fin. Et plus épais et donc encore plus large par rapport au 5s.
Et comme j'ai déjà du mal avec la prise en main du 4 que j'ai actuellement. Genre quand je m'en sers avec une seule main je dois toujours le déplacer un peu pour faire certains trucs et je fini par le faire tomber ...
On parle ici de quelques millimètres mais en main la différence est flagrante. Ca ressemble a la prise en main d'in 3GS beaucoup plus léger et fin.

Aussi j'ai vu des crash test et il a l'air de casser un peu plus facilement lors d'une chute. Mais bon c'est pas de la science exacte il aurait fallu faire tomber tout les téléphones exactement au même endroit, dans l'exact même angle etc... Les vidéos sont peut-être juste de la malchance en défaveur du 5c. J'en ai vues que 2.

Du coup je pars sur le 5s pour une histoire de maladresse :cretin:
Mais ça fait 4 ans que j'ai un 4 et il lui ressemble fortement et son design commence à m'ennuyer.

Après par rapport aux autres téléphone du marché le 5c est plus petit et plus fin. Niveau performance rien à dire les deux sont pour l'instant très adapté a iOS7 et les applications du moment. Peut-être que dans 2-3ans il commencera a s'essouffler, plus rapidement que le 5s.


EDIT : j'ai oublié de dire que le 5s est tellement fin qu'il a tendance à plier si tu t'assoies dessus (rangement dans poche arrière de pantalon) , le 5c en polycarbonate n'a pas ce problème
Voilaaa :d
 
26 Octobre 2005
1 259
1 770
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
low-2;4429452 a dit :
Est ce qu'il y a des madz qui ont craqué pour l'iphone 5c ? Si oui, j'aimerais bien quelques avis ^^

J'hesite ! Mais j'ai trop envie de quitter mon Galaxy s2 XD

J'ai craqué sur le 5s moi et j'en suis très contente ! Après, le 5c est pareil à peu de détails près, il n'a pas de capteur d'empreinte (je ne pensais pas l'utiliser mais je ne peux plus me passer de ça c'est vraiment pratique) et il n'a pas le 2ème processeur M7 mais je ne pense pas que ce soit gênant de ne pas l'avoir.

Je trouve que le 5c est chouette avec les différents coloris proposés et il risque moins de se rayer dans le dos contrairement au 5s qu'il faut équiper d'une coque arrière.
 
K

kushina

Guest
Bonjour à toutes !

Voilà, je veux changer de portable parce que mon BB Curve 8520 qui date de 3-4 ans commence à beuger (et oui, seulement vers la "fin d'utilisation" alors qu'on me disait que j'aurai plein de problèmes avec)

Alors j'ai hésité entre un HTC et un IPhone 5S, mais je voulais vous poser une question par rapport à l'espace de stockage de l'IPhone : ils nous proposent 16, 32 ou 64 Go, mais je ne sais pas à quoi ça correspond vraiment... Je pense que 64 Go est un espace un peu trop grand, alors j'hésite entre le 16 ou 32 Go, mais c'est vraiment là que je bloque, même si l'un est plus cher que l'autre. Quel format, selon vous, je devrais choisir sachant que je me sers de mon téléphone pour mes musique (pas de MP3 ou autres) ainsi que pour mes photos/images ?

Merci pour vos réponses :d
 
26 Octobre 2005
1 259
1 770
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
kushina;4458075 a dit :
Bonjour à toutes !

Voilà, je veux changer de portable parce que mon BB Curve 8520 qui date de 3-4 ans commence à beuger (et oui, seulement vers la "fin d'utilisation" alors qu'on me disait que j'aurai plein de problèmes avec)

Alors j'ai hésité entre un HTC et un IPhone 5S, mais je voulais vous poser une question par rapport à l'espace de stockage de l'IPhone : ils nous proposent 16, 32 ou 64 Go, mais je ne sais pas à quoi ça correspond vraiment... Je pense que 64 Go est un espace un peu trop grand, alors j'hésite entre le 16 ou 32 Go, mais c'est vraiment là que je bloque, même si l'un est plus cher que l'autre. Quel format, selon vous, je devrais choisir sachant que je me sers de mon téléphone pour mes musique (pas de MP3 ou autres) ainsi que pour mes photos/images ?

Merci pour vos réponses :d


Ca dépend quelle utilisation tu veux avoir avec ? Si tu veux beaucoup d'applications, de la musique et des photos je te conseille 32Go ! J'ai pris le mien en 32 car mon iPhone 4 ne disposait que de 16 Go et pour l'utilisation que j'en avais ça ne suffisait pas. Et là avec le 32 Go il me reste 8 Go de libre c'est cool.

Pour résumer : si tu ne compte pas trop avoir d'applications ni de musique, un 16 Go suffit.
 
2 Octobre 2012
144
91
2 234
Ca y'est, j'ai craqué pour le 5s! Je devrais le recevoir dans la semaine :paillettes:.

Du coup je cherche des sites ou ils proposent des jolies accessoires pour iphone.
Je cherche plus précisément un étui qui s'ouvre sur le coté dans ce genre:
shopping

Mais en moins classique, plus coloré, plus "girly" .. Alors si vous connaissez des sites sympas en terme d'access' je suis toute ouïe! :) (Ormis etsy que je connais)
 
K

kushina

Guest
titpuce;4458548 a dit :
kushina;4458075 a dit :
Bonjour à toutes !

Voilà, je veux changer de portable parce que mon BB Curve 8520 qui date de 3-4 ans commence à beuger (et oui, seulement vers la "fin d'utilisation" alors qu'on me disait que j'aurai plein de problèmes avec)

Alors j'ai hésité entre un HTC et un IPhone 5S, mais je voulais vous poser une question par rapport à l'espace de stockage de l'IPhone : ils nous proposent 16, 32 ou 64 Go, mais je ne sais pas à quoi ça correspond vraiment... Je pense que 64 Go est un espace un peu trop grand, alors j'hésite entre le 16 ou 32 Go, mais c'est vraiment là que je bloque, même si l'un est plus cher que l'autre. Quel format, selon vous, je devrais choisir sachant que je me sers de mon téléphone pour mes musique (pas de MP3 ou autres) ainsi que pour mes photos/images ?

Merci pour vos réponses :d


Ca dépend quelle utilisation tu veux avoir avec ? Si tu veux beaucoup d'applications, de la musique et des photos je te conseille 32Go ! J'ai pris le mien en 32 car mon iPhone 4 ne disposait que de 16 Go et pour l'utilisation que j'en avais ça ne suffisait pas. Et là avec le 32 Go il me reste 8 Go de libre c'est cool.

Pour résumer : si tu ne compte pas trop avoir d'applications ni de musique, un 16 Go suffit.

D'accord, merci beaucoup ! :d
 
26 Octobre 2005
1 259
1 770
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
myah;4459060 a dit :
Ca y'est, j'ai craqué pour le 5s! Je devrais le recevoir dans la semaine :paillettes:.

Du coup je cherche des sites ou ils proposent des jolies accessoires pour iphone.
Je cherche plus précisément un étui qui s'ouvre sur le coté dans ce genre:
shopping

Mais en moins classique, plus coloré, plus "girly" .. Alors si vous connaissez des sites sympas en terme d'access' je suis toute ouïe! :) (Ormis etsy que je connais)


Vas sur Brandalley ! En ce moment il y a une vente accessoires iPhone et il y a une coque dans le même genre que ta photo en rose.

Il y en a d'autres de plusieurs coloris :

http://www.brandalley.fr/FSMarque/Id-22648-Produit-283893

Sinon, sur Amazon il y en a plein pour moins de 5€ !

Depuis que j'ai mon 5s j'ai déjà acheté 7 coques (ouais je sais, pas nette lol mais c'est pas de ma faute elles ne sont pas chères !) pour en utiliser qu'une seule, une rouge à pois blanc :)
 
Dernière édition :
2 Octobre 2012
144
91
2 234
Merci beaucoup @Titpuce :) J'en ai finalement trouvé sur une foire (3 pour seulement 10€) mais je vais aller faire un tour sur Brandaley et Amazon, comme toi je sens que je vais en avoir à revendre des coques .. :icon_4laugh:
 
26 Octobre 2005
1 259
1 770
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
myah;4464182 a dit :
Merci beaucoup @Titpuce :) J'en ai finalement trouvé sur une foire (3 pour seulement 10€) mais je vais aller faire un tour sur Brandaley et Amazon, comme toi je sens que je vais en avoir à revendre des coques .. :icon_4laugh:

De rien ;)

J'ai envie de prendre celle de Apple, l'iPhone 5s Case en rouge ! Mais elle est un peu chère je trouve :sad: (je sais que je vais finir par craquer quand même !)

MF046_AV1_SPACE_GRAY
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes