[Officiel] Sujet spécial iPhone

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Salut les filles ! :)

Je viens de récuperer un iphone 4 et c'est un peu galère, je comprend pas grand chose.

Via Itunes je transfère un dossier photo de mon pc vers mon iphone, jusque là pas de soucis. Mas quand je veux en transférer un deuxième, il prend la place du premier qui disparait dans mon téléphone ... :erf:

Aussi, je voulais savoir s'il était possible de stocker ses propres musiques dans Icloud, si oui comment faire ?

Merci beaucoup pour votre aide!
 
26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
ally-darling;4491088 a dit :
Salut!
Dites est ce que vous savez comment gérer la sauvegarde d'iCloud? Parce qu'elle est pleine, je voudrais bien supprimer des trucs dont je n'ai pas besoin dans le cloud mais à part tout supprimer je ne trouve rien... On peut pas trier son iCloud?

Si tu peux, il faut que tu ailles dans les réglages, iCloud, tout en bas il y a "Stockage/Sauvegarde" et là dedans faut aller dans "Gérer stockage"

Pour plus d'infos, c'est par ici
 
26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
ally-darling;4496330 a dit :
titpuce;4496286 a dit :
ally-darling;4491088 a dit :
Salut!
Dites est ce que vous savez comment gérer la sauvegarde d'iCloud? Parce qu'elle est pleine, je voudrais bien supprimer des trucs dont je n'ai pas besoin dans le cloud mais à part tout supprimer je ne trouve rien... On peut pas trier son iCloud?

Si tu peux, il faut que tu ailles dans les réglages, iCloud, tout en bas il y a "Stockage/Sauvegarde" et là dedans faut aller dans "Gérer stockage"

Pour plus d'infos, c'est par ici
Salut, merci pour ta réponse mais quand je vais dans "gérer stockage" ça me propose de rien gérer du tout justement, je peux juste choisir de TOUT virer. On peut pas sélectionner ce qu'on veut enlever?

Si, tu peux sélectionner, faut cliquer sur iPhone et dans la page là il y a toute une liste de données que tu peux cocher et dé cocher
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Bonjour!! (Et joyeux Noël aussi^^)

Je vais changer d'opérateur, du coup je vais me prendre un nouveau portable!! :caprice:
J'hésite juste entre le 5S et le 5C.
Je sais que ça regorge de test de partout, mais je préfère avoir l'avis des gens qui les ont déjà utilisés...
Merci :chat:
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Coucou les filles !

Alors voilà j'ai craqué : avec les sous que j'ai reçu à Noël j'ai décidé de me commander un iPhone 5, moi qui ai toujours dit que jamais je ne mettrai une telle somme dans un téléphone (mais pour ma défense c'est un iPhone reconditionné donc un peu moins cher :rolleyes: ...).

Bref, maintenant je suis en train de me poser la question de comment bien le protéger ? Je compte mettre une coque, mais vaut-il mieux une coque en silicone ou en dur ? Et dans l'idéal j'aimerais ne pas mettre une "coque intégrale" (qui prend l'écran aussi, et qui fait donc perdre un peu l'esthétique au téléphone). Est-ce que les films plastique protègent assez l'écran ou pas selon vous ?
Et enfin, si vous avez des adresses de sites / magasins où je peux trouver des coques pas trop chères, je suis preneuse ! Je bave sur les coques de cette boutique Etsy, mais les prix sont un peu élevés je trouve (20€ la coque en comptant les FDP).

Voilouu, ce sera mon 1er iPhone et je suis toute excitée :rotate:
 
H

howling

Guest
@Anastasie : je te conseille une coque dur qui protégera mieux qu'une coque en silicone. Puis c'est moins galère à glisser ton téléphone dans la poche avec une dure.
Les films plastiques protègent très bien l'écran donc pas de soucis là-dessus.
Pour les coques tu peux en trouver des pas chères sur ebay :renne:
 
22 Octobre 2013
202
104
224
anastasie;4525861 a dit :
Coucou les filles !

Bref, maintenant je suis en train de me poser la question de comment bien le protéger ? Je compte mettre une coque, mais vaut-il mieux une coque en silicone ou en dur ? [...] Est-ce que les films plastique protègent assez l'écran ou pas selon vous ?

Alors, j'ai eu un IPhone 4 pendant presque 3 ans, et pour le film plastique oui ça protège assez l'écran :) En tout cas pour le mien je n'avais rien à reprocher. J'ai eu des coques dures comme des coques en silicones et les deux vont. Les seules coques que je te déconseille (à part si t'es moins nulle que moi), ce sont les coques en plastique très fines. J'en ai eu une et elle n'a rien protégé lors d'une chute !
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
@Howling  @Liz Lisa  : Merci les filles ;)
Je pense donc m'acheter une coque en dur toute simple pour commencer, en attendant de craquer sur des plus jolis modèles...

Hiiiii, je suis trop pressée de recevoir mon nouveau petit jouet !!
 
4 Août 2013
713
815
2 374
Mon chargeur de 4S commence à se dénuder et donc il ne charge plus que quand on le place dans une certaine position.
Je voulais en profiter pour acheter un chargeur complet mais j'avais oublié comme les chargeurs Apple sont si onéreux :cretin:

Est-ce que quelqu'un sait si il existe un bon équivalent à celui d'Apple (c'est à dire par les copies sur Miniinthebox et compagnie :lol:) avec un prix plus abordable? :fleur:
 
26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
ciarra;4806854 a dit :
Mon chargeur de 4S commence à se dénuder et donc il ne charge plus que quand on le place dans une certaine position.
Je voulais en profiter pour acheter un chargeur complet mais j'avais oublié comme les chargeurs Apple sont si onéreux :cretin:

Est-ce que quelqu'un sait si il existe un bon équivalent à celui d'Apple (c'est à dire par les copies sur Miniinthebox et compagnie :lol:) avec un prix plus abordable? :fleur:

Sur ebay il y en a plein
 
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
Bonjour je viens en tant que madz désespérée.
Voilà j'ai acquis tout récemment un iphone 5S, très belle pièce si je pouvais avoir le wi-fi sur celui ci...
Il est constamment en train de chercher un réseau et n'en trouve aucun, et même lorsque je le fais manuellement rien à faire il me dit que c'est "impossible". Je viens de mettre beaucoup de sous dans ce téléphone et j'aimerais qu'il marche au risque de devoir au bout de 2 jour m'en séparer..

Merci de votre futur (je l'espère) aide.

(à noter que j'ai déjà tout réinitialiser, éteins mon tél avant toute chose. Enfin tous les conseils que j'ai pu trouver sur mon ami Google).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes