On a testé la 1ère culotte menstruelle française : FEMPO !

M

Membre supprimé 289533

Guest
Hello,
Quand on a des règles de types "Film de samouraïs japonais" #Rashomon, qu'est ce qu'il se passe avec les caillots de sang...
Merci.
 
2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
29
Région parisienne
www.instagram.com
C'est dommage que cette vidéo ne soit pas sortie y a deux semaines, j'avais justement commandé des culottes Thinx, mais je savais pas qu'il y en avait des françaises :sweatdrop: Du coup j'ai payé plus cher + une taxe à la poste par que c'est un envoi de l'étranger -_- Et en plus, d'après votre vidéo, il y a moins de composants douteux...
Enfin bon, je vais déjà tester les deux que j'ai reçues, et si j'en veux plus, je prendrai chez Fempo :)
 
  • Big up !
Réactions : QueenCamille
12 Février 2018
953
1 057
424
34
Question technique qui n'a pas trop été abordée dans la vidéo... le moment de rincage... sur une échelle de 1 a faites que ca s'arrete... on en est ou? Je sais que le sangdereglescestpassale mais pas forcement hyper agreable... c'est pour ca que je ne suis pas tentee par la cup... c'est "moins pire" la culotte de regles?
Merci!

Perso j'ai pas trop de problème à manipuler mon sang donc je ne peux pas évaluer pour ta propre sensibilité... C'est comme rincer une culotte tachée de sang sauf qu'il y a plus de sang quoi.
 
12 Février 2018
953
1 057
424
34
J'aimerais bien en commander mais j'ai un doute sur la taille. Je fais plutôt du 34 mais j'ai peur d'être trop serrée, comment ça taille ?

Ça taille un chouia petit je pense car je trouvais ça légèrement serré au niveau de l'entrejambe et les créatrices m'ont dit que c'était parce que j'avais pris trop petit. Perso, je trouvais pas la sensation désagréable, j'aime bien le fait de me sentir "tenue", je me sens mieux protégée des fuites.
 
14 Septembre 2015
53
322
2 914
32
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

T'inquiète j'ai eu le même soucis que toi sous stérilet. Un tampon "4 gouttes" me tenais même pas une heure le deuxième jours, j'ai même du rentrer chez mio un jour j'était tachée de partout, génance suprême.
La cup aussi j'ai abandonné, depuis mon accouchement, j'avais pourtant pris une grande taille mais ça glisse ...

Malheureusement, la seule solution que j'ai trouvé c'est d'enlever le stérilet. Mes règles sont devenue merveilleusement confortables, avec le stérilet, j'ai quand fini par être en anémie !!!
 
M

Membre supprimé 89200

Guest
Comme certaines d'entre vous, les protections proposées sur le marché ne me conviennent pas totalement. Du coup j'ai commandé, et j'aurais une question à propos du délai de livraison pour celles qui auraient déjà reçu la fameuse culotte... c'est normal d'attendre plus de 15 jours ? :hesite:
 
M

Membre supprimé 89200

Guest
@shigurette Merci ! J'ai reçu les mêmes mails donc je ne comprends pas trop... J'ai contacté la marque par mail, j'attends une réponse sous peu. Ce serait bien de pas attendre mes prochaines règles... :cretin:

D'ailleurs j'ai vu qu'il y a des tampons réutilisables en coton bio (marque suédoise). Ce serait bien cool que la rédac teste ça aussi !
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes