à l'école moi j'essayais de discuter avec mes voisins sans me rendre compte qu'ils ne pouvaient pas écouter, ou même que le prof n'arriverait plus à parler...
je sais pas si j'aurais pu m'occuper en dessinant ou en manipulant quelque chose, parce que j'ai toujours préféré m'occuper en jasant avec les copains à côté... j'ai jamais eu de souci à écouter le prof et retenir ce qu'il disait en même temps, du coup j'avais l'espace mental pour discutailler... au collège j'envoyais des textos sous la table et je comprenais pas que mes copain.e.s ne répondent pas pendant les cours, je m'ennuyais à attendre la réponse...
Il faut vraiment trouver des solutions pour les enfants qui ont besoin de s'occuper les mains ou l'esprit, mais le fidget spinner n'est pas une solution pour tout le monde non plus. Etant donné que j'avais pas besoin de m'occuper les mains je suis pas sure que le fidget spinner m'aurait aidé à l'école. Un moment j'avais entrepris de faire des figures de twirling stylo, mais ça n'a pas duré longtemps, et pour le coup c'était gênant, le stylo qui tombe par terre maintes fois pendant le cours...