On en rêve la nuit, on est toute excitée le jour ... C'est bientôt les soldes :D

29 Mai 2009
158
18
1 759
Allonzier
Oh les filles vous n'immaginez pas comme j'attend les soldes d'hiver 2011 avec impatience !
Mon porte monnaie lui est six pieds sous terre en train de faire sa dernière prière ahah et oui je suis pauvre mais je compte bien aller aux soldes. J'aime tellement le stresse de plaisir et d'excitation que tu as quand tu te rends aux magasins, puis les sautillements de joie et le sourire jusqu'aux oreilles que tu as quand tu rentres dedans et que tu aperçois toutes ces fripes !
ô, ces véritables oeuvres d'art si somptueuses que tu prends dans tes mains, que tu caresses et observes dans les moindres détails pour dénicher les matières que tu aimes, les pièces uniques et qui te représentes... ah j'aime tellement la façon dont les fringues, accessoires, etc etc, te regardent avec amour et te chouchoute... Un magasin c'est divin, c'est un peu un sanctuaire des plaisirs ! Après vient le moment de passer à la caisse où tu frétilles d'impatience d'être enfin propriétaire de tes futurs trésors ... (je préfère zapper le moment où tu rougis en voyant la note hum). Et puis vient l'explosion de bonheur lorsque tu ressors avec tes sacs remplis et que dans la rue tu te dis "hé ouai, c'est moi, regardez j'ai acheté mes fringues préférées hé ouai hé ouai" alors qu'en fait pour tous ces bourges que tu croises ça n'a rien d'extraordinaire, mais pour toi la pauvre, c'est magique ! Enfin tu te rue chez toi pour tout réassayer avec les accessoires et tout et tout ....

<3

Et toi, que représentent les soldes pour toi, et qu'est-ce que tu veux à tout pris acheter ? :d
 
hum les soldes!!!! moi je les aime mais mon porte monnaie beaucoup moins! le pire c'est quand le fringue qui te plait n'est pas...Soldé :/

le bon plan aussi que j'adore c'est...les friperies! je trouve toujours mon bonheur pour quelques euros ou presque!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je compte bien en profiter pour acheter une paire de chaussures, et quelques trucs utiles pour moi et le bébé :)

Avec ma maman, dans une nouvelle ville !
 
27 Mai 2009
3
0
1 552
paris
ooh oui les soldes c'est le moment tant attendu. J'ai trop envie de m'acheter des chaussures et un nouveau sac! j'espère que je vais trouver mon bonheur...en attendant je compte les jours restant avant l'évènement :cretin:
 
29 Mai 2009
158
18
1 759
Allonzier
ahah ! C'est le temps des repérages ... Oh my god mais je crois que je vais finir à la rue les soldes vont m'achever et ma fièvre acheteuse ne va pas se guerrir :sad:
:P
 
21 Décembre 2010
5
2
654
Perpignan
Il est temps de faire les repérages ! Mais cette année les soldes sont plus tard que d'habitude .. ça permet au porte-monnaie de se reposer un peu après les fêtes (un peu). :winky:
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
La seule chose que je n'aime pas en temps de soldes : c'est le monde ! Les gens n'ont plus de respect quand il s'agit de fringues...

Bon sinon, je les attends avec impatience, je freine mes achats depuis un mois et demi haha. J'aimerais trouver : une doudoune bleu canard, rouge bordeaux ou rose cyclamen (plus précis tu meurs hein), un manteau dans les tons marrons/beiges, une paire de bottes en cuir marron (déjà repérée chez Les 3 Suisses), une paire de bottes grises en daim, une écharpe rayée gris/écru de chez Zara, une paire de hiking boots noires à gros talons, de jolis pulls imprimés, des sous-vêtements mignons...

Et surtout : ne pas se laisser avoir par les petits prix...
 
2 Décembre 2008
34
14
1 569
Eienrozrnbrtttqsrdr
Aah les soldes... Le truc que je déteste absolument... ! Trop de monde, pas assez d'argent et je trouve jamais rien qui me plait ou bien c'est pas soldé. Donc les soldes, non merci pour moi !
 
15 Septembre 2010
226
83
1 114
poiville
un enfer....je me dis toujours "résiste, résiste, n'achète que ce dont tu as besoin, résiste, résiste" et au final j'achète toujours n'importe quoi !
Cette année je tente de me contrôler et surtout d'user mes vêtements. J'ai ,dans mon armoire, plus de 150 tshirts, blouses, débardeurs (jai honte).
Autant dire que j'ai de la réserve.

 
22 Février 2010
83
21
1 079
Anglet
Terra Incognita;1962462 a dit :
Je viens de me réveiller en panique en croyant qu'on était mercredi, qu'il était 9H30 et que je n'étais pas à 8H devant les magasins :gonk: Bon d'accord je suis folle, j'ai été super soulagée et je suis en fin de compte de très bonne humeur !

Bon hum, tant que j'y pense, il faudrait que je prépare bientôt ma tenue de guerre pour les soldes (une jupe pour essayer très vite, des chaussures sans lacets pour essayer très vite et un débardeur pour essayer par-dessus !). Et oui, je suis une folle des soldes :bave:



AHAH ! Beh pareil, j'en ai rêvé cette nuit, j'arrivais trop tard et tous les trucs que j'avais repérés avaient déjà été achetés !
L'angoiiiisse !!
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
J'y suis allée le premier jour: grave erreur. Trop de monde, trop de vêtements (quand il y en a trop j'arrive pas à tout regarder et ça me frustre, stressée de la vie bonjour :hello:) et j'avais oublié que je suis un peu agoraphobe sur les bords donc je me suis pas vraiment sentie à l'aise. Je suis revenue qu'avec une paire de bottines plates. Je pense que j'irai faire un tour après mes partiels, ça sera plus calme.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes