On ne demande qu'à en rire

24 Octobre 2010
638
1 566
4 884
33
Grenoble
En colloc' avec mon petit frère, notre rituel de la soirée est de gouter devant "On ne demande qu'à en rire". Et quelle ne fut pas ma surprise en apercevant la petite frimouse de notre Bérengère KRIEF nationale!!!

Bien que sa première prestation n'est pas totalement conquis le public, je pense et j'espère qu'elle va se faire une place au sein de la "petite" famille "on ne demande qu'à en rire".

Hate de la revoir très vite sur le plateau!
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Um j'adore l'émission pour le concept etc les jurys un peu moins la Barma commence à me sortir par les yeux c'est rien de le dire Benguigui bof ça va encore mais j'aime bien la nouvelle jurée. Son avis est neuf et elle lèche pas les bottes (pour le moment). Après j'aimerai que justement le jury tourne plus histoire que les avis soient plus diversifiés etc.

Après pour Bérengère j'ai pas aimé je pense que le sujet n'était pas forcement le meilleur à prendre mais bon. Sinon dans la gamme des humoristes que je n'aime pas vraiment y'a Babass, les Lascars Gay pour ceux qu'on voit le plus souvent. Babass parce que au début c'était un peu marrant son perso et sa manière de parler mais now ça me tape sur les nerfs je trouve que ça n'évolue pas au contraire il devient vulgaire pendant les sketchs quand c'est hors contexte, il rame a mort j'ai toujours l'impression que c'est fait à l'arrache etc. Et les Lascars parce que l'humour cartoon comme ils disent bah ça va bien 5 minutes mais au delà c'est plus possible.
Après (bon j'en profite pour parler de l'émission en fait lol) ceux que j'apprécie Constance même pour le moment bah c'est constant haha, Nicole Feroni j'adore, J.Ferrari l'humour noir c'est ce que je préfère même si parfois c'est vraiment limite pour l'heure de diffusion, F.Peyre, L.Lesgade etc y'en a pas mal donc.
Après il y a truc qui a tendance à se répéter dans l'émission et que je trouve lourd c'est cette espèce de manie qu'on les humoriste à parler pendant leurs sketchs au jury genre "oula j'ai raté ma vanne sinon ça va vous?" etc c'est d'un chiant parce que ça coupe le sketch tu sais pas si c'est faire exprès ou pas tu perds le fil puis surtout osef si t'as raté ta vanne continue déjà! Aussi je trouve qu'on essaye d'insinuer les gens avec le rire du jury fin je sais pas si qqn a remarqué mais genre souvent quand Ruquier rigole sur un passage précis bah d'un coup on entends bien son rire alors que le reste du sketch t'entends que dalle en fait.
 
24 Octobre 2010
638
1 566
4 884
33
Grenoble
Florent Peyre et Arnaud Tsamere sont mes deux choux!! et les Garnier et sentou (j'ai leur DVD) et Jeremy Ferrari (je suis allée voir son spectacle) aussi!! <3
 
27 Décembre 2007
314
117
4 734
Quiberon
Hey', on va dire que mes préférés sont Waly Dia, Arnaud Tsamère, Jeremy Ferrari, ODB et Lamine Lezgad, Nicole Ferroni et Constance. J'les aime un peu tous sauf Garnier et Santou et surtout Babass (se demande toujours comment il peut être encore présent dans cet émission malgré ses piètres prestations! )
J'adore cette émission et je la suit régulièrement :), j'ai vu récemment que la chaîne Youtube Syldavia TV allait probablement disparaître, j'espère franchement qu'elle va se maintenir parce que je ne peux pas tout le temps être devant ma tv pour l'émission et ça s'avère bien pratique pour regarder les épisodes quand on le souhaite et autant de fois qu'on le veut :)
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
J'ai vu les spectacles de Jeremy Ferarri et Florent Peyre (d'ailleurs Bérengère Krief était dans la salle et elle a un rire hyper communicatif!) donc ça m'a fait plaisir de les retrouver dans cette émission et de voir qu'ils étaient plébiscités à ce point :)

Le show tv m'a permis de découvir Arnaud Tsamère qui est mon préféré, je trouve que ce qu'il fait est vraiment différent de ce qu'on a l'habitude de voir et c'est fait très intelligemment. J'ai hâte d'aller le voir sur scène en février!!
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
heymi;2741969 a dit :
surtout Babass (se demande toujours comment il peut être encore présent dans cet émission malgré ses piètres prestations! )
J'adore cette émission et je la suit régulièrement :), j'ai vu récemment que la chaîne Youtube Syldavia TV allait probablement disparaître, j'espère franchement qu'elle va se maintenir parce que je ne peux pas tout le temps être devant ma tv pour l'émission et ça s'avère bien pratique pour regarder les épisodes quand on le souhaite et autant de fois qu'on le veut :)
Pareil je trouve que Babass a fait son temps et qu'il devrait s'en aller ou plutôt que le jury devrait le laisser s'en aller. Je ne l'aimer pas beaucoup mais là on a touché le fond quand même. Il est plus vulgaire que la season dernière et se complaît dans le rôle du "con" à la diner de con, je trouve ça drôle 5 min mais là c'est vraiment lourd. Et puis ça m'énèrve qu'à chaque fois on le sauve au lieu de voir la réalité en face le mec il est tout seul pour écrire etc au lieu de lui laisser du temps de trouver qqn pour lui écrire de bon sketchs etc na il le garde etc fin bref.
Sinon tu peux aussi regarder les rediff sur pluzz le site officiel de vod de france tv

Zyga;2742008 a dit :
Le show tv m'a permis de découvir Arnaud Tsamère qui est mon préféré, je trouve que ce qu'il fait est vraiment différent de ce qu'on a l'habitude de voir et c'est fait très intelligemment. J'ai hâte d'aller le voir sur scène en février!!
En parlant de lui l'autre jour j'ai tapé un fou rire à cause d'une histoire sur VDM, c'était un mec ou une nana je ne sais plus qui était en UK en famille d'acceuil et pour aider l'hôtesse de maison il/elle s'est proposé de râper les carottes en disant "do you want me to rape the carots?" (ce qui littéralement veut dire "voulez-vous que je viole les carottes?") et là j'ai repensé au sketch de la salade et cie et j'en pouvais plus XDDD
 
25 Août 2011
816
506
2 394
Je suis une grosse fan de l'émission, je rate aucun sketch de mes chouchous (c'est à dire presque tous les pensionnaires^^)
Je suis allée voir Garnier et Sentou à Lille et ils sont géniaux, je vous recommande à tous d'aller les voir ! Et en janvier je vais voir Arnaud Tsamère, ça promet hihi :d
 
31 Mars 2008
402
207
2 244
Hasnon
Je rate rarement l'émission aussi, c'est un peu un petit rituel en rentrant de cours, et y'en a pleins que j'adore. :jv:
J'ai aussi été voir Garnier & Sentou à Lille, et ils sont vraiment adorables, et leur spectacle déchire.
 
4 Décembre 2011
10
7
364
Paris
Allez, pour vous faire un peu saliver, j'ai fais partis du public de l'émission il y a une semaine ! Et à part ça, je suis allée voir en spectacle Jérémy Ferrari et Mr Fraize, que du bonheur !
Ça me rassure que vous aimiez vous aussi, je suis la seule dans ma bande d'amis à être aussi fan :taquin:
 
25 Août 2011
816
506
2 394
beezbee;2747960 a dit :
Allez, pour vous faire un peu saliver, j'ai fais partis du public de l'émission il y a une semaine ! Et à part ça, je suis allée voir en spectacle Jérémy Ferrari et Mr Fraize, que du bonheur !
Ça me rassure que vous aimiez vous aussi, je suis la seule dans ma bande d'amis à être aussi fan :taquin:

Oh chanceuuuuuuse !

Ahaha ben j'me venge alors : moi tous mes amis sont fans, on s'amuse même à rejouer nos sketchs favoris.. XD c'est dire à quel point on est atteints!
 
4 Décembre 2011
10
7
364
Paris
Haha, la chance ! Je me sens tellement seule quand je balance de façon totalement naturelle une réplique culte de leurs sketchs !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes