Laumie;2764236 a dit :(Et puis le Prince est pas dégoûtant à regarder)
Oui tout à fait d'accord avec toi ! Dès le début j'ai adoré ce gosse ..Laumie;2764257 a dit :Le gamin est super chou je trouve ^^
Leopoldine.;2764553 a dit :Par contre, le dernier épisode, le 7:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je pense que la serveuseRigel;2765262 a dit :Je regarde la série grâce à Tangled, c'est super, je m'amuse à chercher qui est qui
Là je suis en plein visionnage de l'épisode 7
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cee;2765353 a dit :Je pense que la serveuseCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui c'est ça![]()
Elle jouait aussi dans Dr HouseAcerola;2765043 a dit :J'ai regardé le premier épisode samedi et j'aime bien, je crois que je vais continuer. J'étais pas fan de l'actrice qui joue Emma dans le rôle de Zoe de HIMYM mais là je l'aime plutôt bien. L'univers est sympa, j'ai envie de voir ce que ça va donner !
Leopoldine.;2765139 a dit :Quoi? On aura plus d'épisodes avant janvier?![]()
Pareil !!!!! C'est sûrement un méchant monsieur... Ah mais attends, Whale, ça veut dire Baleine !!!!!!!! C'est peut-être un personnage issu de Moby Dick ? C'est pas le même registre mais ça peut être une piste non ?Neva24;2765560 a dit :En ce qui concerne la serveuse :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le personnage qui m'intrigue le plus c'est le Dr Whale ! Lui j'ai beau me retourner tous les contes de fées dans la tête je vois pas du tout qui il est !!!