Il me semble (mais c'est à vérifié) que dans les fb de Law ils ne sont pas utilisateurs de fruit du démon...
En ce qui concerne l'encyclopédie des FdD, BB le dit lui même, elle n'est pas complète, pleins de fruits du démon sont "inconnus" c'est comme ça que Kalifa et Kaku du CP9 se retrouvent à manger des fruits complètement au hasard, non référencés dans l'encyclopédie.
On peut supposer alors que c'est eux même qui nomment leurs fruits et à moins d'un gros coup de bol, probablement pas avec le même nom que leurs précédents utillisateurs.
C'est qui pourrait expliquer que le Kilo Kilo no mi soit devenu le Ton Ton no mi ect...
Enfin c'est pas comme si c'était une théorie avec beaucoup d'enjeux. ça se trouve on reverra Miss Valentine ou Mr. 5 et ça éclaircira les doutes
Je crois aussi que dans le FB de law ils n'utilisent pas de fruit, mais ça remonte à loin dans l'histoire. Mais je pensais à leur micro flask back à eux s'ils en ont eu un (mais en y repensant bien, je crois qu'on a rien eu sur eux (heureusement car c'était long ^^") donc pourquoi pas).
C'est le genre de question qu'il faudrait envoyer à Oda pour les SBS, lui seul connait la vérité ^^
Dernière édition :