Je trouve cette initiative très maline, pour une fois qu'on s'adresse directement aux (potentiels) violeurs et pas aux (potentielles) victimes !
Évidemment que ça ne dissuadera pas un connard qui pense que le consentement des femmes vient en option (la culture du viol, ça s'apprend tôt et bonjour pour s'en défaire ensuite), mais rien que pour le symbole, et le fait de déplacer la culpabilité sur l'agresseur (ce qui devrait toujours être le cas, soit dit en passant) je bis BIG UP.
Ça peut aussi agir comme un début de prise de conscience pour certains mecs. Et permettre de remettre en question le fameux mythe du "violeur de parking".
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ou de "pas drôle" (on est d'accord, le viol n'a jamais été un sujet super marrant) dans cette campagne, je trouve au contraire que l'ironie qui s'en dégage est vraiment bienvenue. Un discours trop premier degré, à prendre au pied de la lettre, est souvent inaudible pour les personnes visées.