@Rocksteady , je suis d'accord avec toi, ms je trouve que la justement c'est pas clair.
par exemple, "tu lui paies un verre, elle veut juste un verre. ne pas la violer", la tournure aide pas du tout à la comprehension. comme si les actes s'enchainaient ds la seconde quoi, hop, le verre arrive, hop "on baise".
la les mecs vont dire "attends mais si je lui paies un verre ça veut dire que je la viole!" "on peut plus payer un verre à une meuf sans etre taxé de violeur"...
même le "si tu risques de violer par accident", va beaucoup trop vite, pour qu'un mec en vienne la, il faut deja que la situation se soit presentée, qu' y ait eu discussion apres,ou qu'il a qu'il ait remarqué que la personne avait pas envie en fait! faut deja qu'il admette ça avant de pouvoir se defendre en disant qu'il l'a pas fait expres!
pareil pour le sifflet,etc...
à mon avis c'est completement à coté de la plaque, l'humour n'est pas du tout evident, y a surement + de personnes qui vont rire du truc qu'avec ("lol, je paie un verre a une meuf, ils me disent de pas la violer, comme si j'allais la violer, qu'est ce que c'est con!")