Il y a quelques jours, 20 madmoiZelles ont été sélectionnées ici pour tester l'encre à lèvres Super Star 10h dans le cadre de notre partenariat avec Gemey-Maybelline :
@Apistogramma @Boréale @Lokelani. @Es-Delph @Jixels @Prunnette03 @Fleg @Scarlett-H @Coffee @Nadja @Castille @Cochlée @Leech @Temperance @Malaussène @FunHouse @angel620 @pamplelune @Cherry Belle Sun Kwon sont donc nos testeuZ officielles du produit !
Retrouvez ici ce qu'elles pensent du produit : sa tenue, sa couleur, son application, son rendu, sa couvrance...!
@Apistogramma @Boréale @Lokelani. @Es-Delph @Jixels @Prunnette03 @Fleg @Scarlett-H @Coffee @Nadja @Castille @Cochlée @Leech @Temperance @Malaussène @FunHouse @angel620 @pamplelune @Cherry Belle Sun Kwon sont donc nos testeuZ officielles du produit !
Retrouvez ici ce qu'elles pensent du produit : sa tenue, sa couleur, son application, son rendu, sa couvrance...!
. Heu, par contre je l'ai dépiauté comme une furie en ouvrant la boîte aux lettres en partant en cours, du coup j'ai pas l'emballage sous la main pour vous dire la teinte
.
. 
(voir lien de ma chaîne YouTube en signature