après une fausse manip je n'ai plus de connexion Wifi (je suis reliée au modem avec le cable là). comment fait on pour avoir de nouveau la connexion sans fil?
Mzllemarion;1196391 a dit :après une fausse manip je n'ai plus de connexion Wifi (je suis reliée au modem avec le cable là). comment fait on pour avoir de nouveau la connexion sans fil?
Blue screen of the death c'est pas specialement un probleme logiciel mais ca peut etre aussi materielNébuleuse;1954630 a dit :Je déterre un peu le sujet mais je me suis acheté un nouveau pc hyper performant il y a environ 6 mois. Et depuis, il n'a pas arreté de bugger, de faire des blue screen. A la base je l'ai acheté pour pouvoir surtout utiliser des programmes de dessin performants et des jeux vidéos (oui oui c'est nul je sais) mais je n'ai jamais pu en faire tourner sans que ça pose problème.
Je suis sous windows 7 et la compatibilité avec les programmes de base laisse à désirer.
De plus, je voudrais le formater mais aucun cd windows n'était fourni avec donc j'ai un peu peur de tout perdre vu que je n'ai pas de cd de restauration :s
J'ai besoin de votre avis. Si je fait appel à un "professionnel", pourra-t-il vraiment le "réparer"? C'est à dire empêcher les blue screen et les multiples bugs d'arriver aussi souvent.
Est-il possible de le rendre au magasin avec la garantie?
(ce PC m'a coûté un bras et me fait perdre mon temps, surtout pour travailler mes cours)
Meme si je deterre un vieux post, je le connais bien le speedtouch 510 mais il fait pas wifi.bloutch;1326079 a dit :Bonjour les filles !
Voilà, pour Noël j'ai eu un netbook (), seulemement je suis une grosse quiche en informatique, et je n'arrive pas à me connecter à Internet avec, il ne detecte aucune connexion.. (enfin si, il detecte celle de mes voisins, mais impossible de me connecter dessus, c'est securisé apparemment ^^)
Je m'demande si le probleme ne vient pas du fait que mon pc 'fixe' fonctionne avex xp, alors que c'est windows 7 qui est installé sur le portable.. Ou alors c'est un problème de modem.. (c'est un speedtouch 510 v6)
J'en sais trop rien en fait
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super parce que là ça m'eneeeerve !
Joyeux Noël à tout l'monde, au fait ! =)