Ordinateur, pc, un problème ? Besoin d'aide ? Venez poser vos questions.

6 Avril 2015
93
205
1 094
Toulon
Bonjour les Madz ! ;)

Je viens vous soumettre mon problème informatique. Je n'ai pas trouvé de réponse via Google ni dans les paramètres de la souris, donc me voilà!

J'ai installé Windows 10 et depuis je ne peux plus scroller avec mon pad. C'est très chiant! :angry:
Si vous avez un début d'idée, je suis preneuse.

Merci :bouquet:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Note la température normal de fonctionnement quelque part. Le jour ou tu verras que ton ordinateur à 15°C de plus en fonctionnement normal ce sera le signe.
Mais on fait comment pour prendre la température de l'ordi ? Je sais pas où il est son cucu :cretin:
(c'est une vraie question)
 
5 Octobre 2015
518
2 151
284
HELP JE COMPRENDS RIEN.
C'est quoi la différence entre un anti-malware et un anti-virus ?!
J'ai la version payante de , est ce malwarbytes suffisant ? Merci d'avance de vos réponse parce que j'ai beau chercher je comprends rien :crying:

edit: je suis sur windows 8 et je vais passer sur windows 10 si c'est important comme info
 
26 Août 2015
4 124
32 748
2 284
32
@Angele12 : La définition de malwares est plus large que celle de virus. En gros :
- tous les virus sont des malwares
- certains malwares ne sont pas des virus (par exemple, ces logiciels qui t'installent des toolbar publicitaires sur ton navigateur).
Sauf que, dans les fait, il y a extrêmement peu de différence entre anti-malware et anti-virus. Et surtout, un anti-malware te protège contre les virus (puisque les virus sont des malwares)

Je ne connais pas Malwarebytes mais ça a l'air d’être un bon antivirus/antimalware, mieux classé que Norton (dans leurs version gratuites) donc je dirais que tu as une protection tout a fait suffisante
 
  • Big up !
Réactions : Aqua et Hama
29 Décembre 2015
25
55
34
Lyon
Hello les mademoiZelles ! J'ai besoin de votre savoir... un peu technique que l'avoue ...
J'ai un pc sous windows 8 . Depuis quelques temps, difficile de l'éteindre, j'attend longtemps à l'allumage...
Je me suis rendu compte hier qu'il y avait des mises à jour.
je les ai lancés, mais elles ne se font pas ..
Avez vous des solutions ?
 
4 Septembre 2013
2 959
6 883
4 204
Bonjour :hello:
Je ne sais pas où poser ma question, si l'endroit n'est pas approprié, n'hésitez pas à me le faire savoir!
En fait je voudrais me faire un tatouage qui serait une phrase écrite en cercle, et je ne sais pas où trouver des polices jolies que je pourrais mettre en forme. Je connais le site Daffont, mais je ne peux pas voir les polices autrement qu'en ligne. Ma question est donc: est-ce que quelqu'un connait un site ou logiciel où je pourrais trouver pas mal de polices que je pourrais ensuite mettre en forme? :)
 
25 Juin 2014
422
2 287
1 714
Au secours :non:
J'ai été obligée d'installer cette crasse de windows 10. L'installation avait l'air d'être terminé car j'ai pu entrer mon mdp pour accéder à ma session : bon vieux plantage, le chargement d'ouverture tourne indéfiniment, pas moyens de faire quelque chose car comme c’est un chargement je n'ai accès à rien. J'ai essayé d'éteindre, il se rallume tout seul directement sur le chargement.
Quelqu’un a une solution ? Je suis nulle en informatique donc si l'explication pouvais être vulgarisée ça serait plus simple pour moi :red:
EDIT DE LA JOIE :rainbow:
en fait il fallait appuyer LONGTEMPS sur éteindre ! Donc heu, voila il remarche :sweatdrop:
(merci à ma maman pour ce dépannage informatique)
 
Dernière édition :
11 Septembre 2017
99
621
104
@Nastja Justement, on ne sait pas... pour ça que je n'ai jamais osé les utiliser. Pour mes mots de passes j'ai tendance à prendre quelques mots randoms de ce qui peux m'entourer (Post-il, tasse, stylo, clé, par exemple) de les modifiier avec des majuscules, chiffres, caractères spéciaux et de les mixer.
 
  • Big up !
Réactions : Nastja
9 Novembre 2017
3
0
152
27
Il faudrait que tu cernes déjà le nom de ce logiciel parasite qui t'oblige à faire des mises à jour régulièrement.

Au pire essaye de faire un Ctrl + alt + supp et d'accéder au gestionnaire des tâches. Désactive les logiciels qui te semblent suspects et identifie celui qui te pose problème.

Il faudra répéter l'opération à chaque nouveau démarrage de l'ordi par contre : c'est l'inconvénient mais c'est déjà ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes