Dyx;3265095 a dit :ARTE+7 - videos.arte.tv
Les épisodes de jeudi dernier sont disponibles sur ARTE+7.
ahhh great! merci!
Dyx;3265095 a dit :ARTE+7 - videos.arte.tv
Les épisodes de jeudi dernier sont disponibles sur ARTE+7.
On ne file des liens que par MP, puisque c'est illégal.CalixteH.;3277429 a dit :Je cherche la série (et le film aussi prquoi pas) en VOSTFR (pcq sur Arte ou sur Dailymotion c'est en VF)
Et oui, Colin, il est pas mal, mais en VO, il est carrément Grrrraaaouuuu ! (dire qu'il a l'âge de ma mère ^^)
Merci d'avance
Oh comment on fait ça? Même si j'ai pas l'impression que ce soit possible sur ma télé..Yana;3277437 a dit :On ne file des liens que par MP, puisque c'est illégal.
Pour arte, Pauline C. m'a appris la semaine dernière qu'on pouvait passer la chaine en Allemand ou anglais, et donc voir la série en VO.
Je ne sais plus exactement, mais dans les options de ta télé tu dois avoir un choix de langues pour les chaines d'accessible via ta télécommande !Rocky Raccoon;3280442 a dit :Oh comment on fait ça? Même si j'ai pas l'impression que ce soit possible sur ma télé..
En tous cas, je suis au 2ème épisode, et j'adore!
Sur ma télévision, je ne peux le mettre qu'en français ou en allemand Et pire que tout : je ne pourrais même pas regarder ce soir (je crois que chez moi, on a (enfin, les autres ont) décidé de se faire la soirée Les Dents de la Mer de TF6 )Yana;3277437 a dit :Pour arte, Pauline C. m'a appris la semaine dernière qu'on pouvait passer la chaine en Allemand ou anglais, et donc voir la série en VO.
Peut-être que ça change selon les programmes ?Rhapsody;3282091 a dit :Sur ma télévision, je ne peux le mettre qu'en français ou en allemand Et pire que tout : je ne pourrais même pas regarder ce soir (je crois que chez moi, on a (enfin, les autres ont) décidé de se faire la soirée Les Dents de la Mer de TF6 )
La semaine dernière, j'ai eu le droit aux doublages allemands, mais pas à la VO. Je ne comprends pasYana;3282156 a dit :Peut-être que ça change selon les programmes ?
Rocky Raccoon;3280442 a dit :Oh comment on fait ça? Même si j'ai pas l'impression que ce soit possible sur ma télé..